Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : secret (7)(...) J'adresse toute ma reconnaissance aux auteurs à qui j'ai fait des emprunts répétés : Clive Barker, pour ses romans Imajica etSecretshow, Michael Moorcock pour le thème du Champion Eternel, Gunilla Johson, Michael Petersen, et Magnus Seter pour le RPG Kult, et toute l'équipe - trop longue à citer - du RPG Mutant Chronicles. (...)
Mais, alors qu'ils sont dans la villa, des Séides ailés fondent sur les jumeaux : D'Eibon veut leur tête. Arathémes ordonnera à ses disciples de fuir. En se défendant, il révélera à des témoins lesecretdu tatouage palmaire et l'usage de l'Epée ruban Pénuride. Il mourra en premier au cours du combat, et les jumeaux seront peut-être abattus, si les personnages fuient. (...)
Quoi qu'il se passe, les personnages doivent être récupérés dans leur fuite par « l'aigle de Centenial »... q Epée ruban pénuride Tatouage composé de cercles concentriques empli d'une densité de symboles minuscules et une étoile à six branches au creux de la paume, au centre du tatouage. Le tatouage sacré. Seul Arathémes sait à quoi il sert. « C'est unsecretqui sera révélé à son heure. Alors, chaque Pénuride saura comment l'employer et chacun pourra accomplir son destin. (...)
On ignore s'il vit encore et s'il se trouve sur Centenial, à Yzorderrex, dans un quelconque repairesecretsur le Continent Supérieur, ou s'il a fuit par les portes de Bronze vers un autre monde. Narialle : puissante magicienne de la sphère de la divination. (...)
Ulmbath : mage fantaisiste de la sphère de l'illusion/charme et de l'enchantement/charme. Taille moyenne, blond, fluet. Est habillé de vêtements chamarrés. Magesecretet farceur, il a un goût pour les plaisanteries pendables. Il a recueilli sur son territoire de nombreuses créatures magiques comme les farfadets, les dryades, les licornes ou les sylphes. (...)
Comme en toute situation de crise, deux issues antagonistes ont été trouvées. Une issue régressive a marqué la formation d'un ordresecret- les Templiers de l'Ordre Nouveau - composés de fanatiques crispés sur l'image maléfique du ressortissant des enfers. (...)
Les Techno-messianistes prônent le développement de la science et mêlent l'empreinte du « Démiurge ressuscité » dans les créations technologiques. Leur butsecretest de redonner vie au Démiurge en le recréant de toute pièce au moyen d'une « super-conscience englobant et omnipotente ». (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...