Le Navire et le Champion
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Contient : tyrannie (3)(...) De même, chaque Monde renferme des Compagnons d'Eternité, les compagnons d'aventure du héros. Celui-ci grandit, recueilli par un baron humain, dans un monde soumis à latyrannieet à la violence. Ses aventures sont nombreuses et longues. Les Compagnons de l'Aube - Dénédor et ses amis - livrent une guerre sans merci contre les Sept Nécromants. (...)
Jusqu'à présent, les Seigneurs n'ont pas su s'allier pour prendre la cité. Certaines collusions, certes, sont nécessaires. Aussi l'argent et latyrannie, la religion et la magie, ou la guerre et le pouvoir ont-ils besoin l'un de l'autre pour subvenir à leurs besoins et réaliser leurs desseins. (...)
Ses derniers « Produits Bathorex » sont les Razides et les Maraudeurs. Isménaï : il est le seigneur du mensonge et de latyrannie, de la politique dévoyée au profit de la mégalomanie et de l'individualisme. Il oeuvre dans l'ombre pour déstabiliser l'ordre et soulever les peuples, avant de les soumettre à sa domination. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...