On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra
sur Eastenwest
Contient : table (3)(...) Pour vous faciliter la gestion du scénario, on partira du postulat que les personnages se souviennent à leur réveil de tout ce que le joueur sait du monde d'INS/MV. C'est-à-dire que si vous avez à votretableun gars qui maîtrise le jeu d'ordinaire, il n'aura pas à faire semblant d'avoir oublié toutes les infos qu'il connaît sur les Marches, les panthéons polythéistes et la Siroz Dream Team. (...)
» Et, dans un éclat de rire hystérique, tu réponds cette fois : « Pour la gloire de Satan, la plus grande gloire de Satan ! » D : Dans une cafétéria immaculée, tu discutes à unetabled'angle avec ta meilleure amie. Elle n'a pas d'ailes dans le dos, porte ses cheveux bruns au carré et dégage une impression de sécurité et de gentillesse. (...)
Essayez de ne pas trop préparer ce final et laissez-vous emporter par la folie du moment. Allez, on lève les bras en l'air, on crie, on jette ses dés sur latabledes voisins... Enjoy ! -------------------------------------------------------------------------------- ANNEXE : Adversaires Barnabosse Démon d'Asmodée grade 2 incarné dans un fox-terrier Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 2 3+ 3+ 3+ 3+ 4+ 25 5 4 8 12 16 Armes : Morsure, griffes Talents : Corps à corps 3, Défense 3+, Athlétisme 5+, Acrobatie 4, Culture Générale 6, Enquête 6, Baratin 6, Jeu 8+ Pouvoirs : Pari Stupide 5, Illusion 4, Télékinésie 4, Lire les pensées 3, Détection du futur proche 2, Aura de confusion 1 Flics, condés, bourres Professionnels de la profession Fo Ag Pe Vo Pr Ch PP PF BL BG BF MS 2+ 1+ 2 2 1 2 - 4 3 6 9 12 Armes : Revolver petit calibre Talents : Tir 2 (Armes de poing 3), Corps à corps 3, Métier : Keuf 2, Conduite 2, Les jeunes c'est tous des drogués 2, Vénérer/Cracher sur Sarkozy (suivant les circonstances) 2+ Borit et Vedad Malfrats biclassés agents ruskofs Fo Ag Pe Vo Pr Ch PP PF BL BG BF MS 2 2+ 2+ 2+ 2 2 - 4 3 6 9 12 Armes : Revolver gros calibre Talents : Baratin 2+, Combat 2 (couteau 4), Corps à corps 1+, Défense 1+, Discrétion 2, Enquête 1+, Fouille 3, Tir 3 (armes de poing 4+), Torture 1+, Regretter le bon vieux temps de l'URSS 3+ Charles et Karl Sorciers de la Rose mulhousois Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 4 5+ 3 3 3 4 15 7 7 14 21 28 Armes : Petit calibre Talents : Tir 1+, Combat 2, Défense 2, Pentacle 3, Invocation 3, Demande à un démon 2, Demande à un ange 2, Contrôle d'un démon 2, Sortilèges 3 Pouvoirs : Protection, Vrai Nom, Lecture d'Aura (cf. (...)Le principe de ce scénario est - pour le moins - conceptuel. Invoqués par un sorcier dans les corps d'une famille d'immigrés russes, les personnages sont issus des quatre coins du monde d'INS/MV - et amnésiques pour ne rien arranger. Forcés de s'allier le temps de cette aventure afin d'espérer ensemble retrouver la mémoire, ils vont peu à peu réaliser les gouffres idéologiques qui les séparent : deux anges mis au placard, un démon cinglé, un prêtre vaudou et un héros grec de légende constituent ...