Zombie Inside - Contexte et Règles
sur Le Ludiste
Contient : vivre (2)(...) Il y a bien eu quelques heurts, quelques incidents mais dans l'ensemble le monde vivait en paix. Ce n'était pas une Terre idyllique mais elle approchait du monde où on voulaitvivre. Toutes les bonnes choses ont une fin, pas vrai ? Un accident comme il en arrive tous les jours va ébranler cette bonne vieille Terre parallèle. (...)
Ainsi, il s'empresse de révéler l'emplacement de la cachette des personnages et de revenir avec plusieurs autres contaminés afin de les éliminer. S'ils y survivent, les PJ doivent alors trouver un autre endroit oùvivre. Il y a également fort à parier qu'ils soient plus prudents la prochaine fois. ESPOIR : [Seuil 6; Enjeu 0] Alors que le virus se propage et que les autorités sont débordées, un message d'espoir apparaît pour les rescapés. (...)MONUMENTALE ERREUR : Sur la Terre 241, la Louisiane et le Québec font toujours partie de la France. La première guerre mondiale a duré cinq ans de plus et a laissé le monde exsangue. Tout le monde s'est mis d'accord pour qu'elle soit la der des ders. Ce fut effectivement le dernier conflit mondial. Il y a bien eu quelques heurts, quelques incidents mais dans l'ensemble le monde vivait en paix. Ce n'était pas une Terre idyllique mais elle approchait du monde où on voulait vivre. Toutes les bonnes ...