Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : justice (3)(...) On peut même envisager que, dans le groupe, on trouve des personnages à la base 'ennemis' ou, doux euphémisme, 'opposés dans leur conception de lajustice'. Cela vous demandera un peu plus de préparation au début et une bonne maîtrise de la situation. (...)
Il est d'ailleurs possible de prévoir quelques interventions ou interludios (voire même des scénarios) pour pousser encore plus la familiarisation des joueurs avec cet univers. S'ils n'évoluent pas du même côté de lajustice, il est probable que les personnages agissent en parallèle sans collaborer. Depuis quelques jours, une information pourtant confidentielle a commencé à filtrer et est parvenue à l'oreille des PJ : un important chargement de pierres précieuses arrive en ville par bateau et devrait être transporté par fourgon blindé à travers les rues selon un itinéraire tenu secret. (...)
Entre un leader alcoolique, deux lesbiennes, un ultra violent et savant fou, le groupe ne partait en effet pas du bon pied. Suite à la révolte duJusticeGroup of America provoqué par la révélation publique par le gouvernement de leurs identités secrètes respectives (dans le but de les rendre 'plus proches du peuple américain'), les Franc-Tireurs furent les premiers à intervenir et à 'botter le cul de ces lopettes prétentieuses' comme l'annonça Marcel aux différentes télévisions couvrant l'évènement. (...)NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...