Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : pierres (4)(...) Depuis quelques jours, une information pourtant confidentielle a commencé à filtrer et est parvenue à l'oreille des PJ : un important chargement depierresprécieuses arrive en ville par bateau et devrait être transporté par fourgon blindé à travers les rues selon un itinéraire tenu secret. (...)
Le plus intéressant dans tout cela est le fait que, selon certaines autorités de l'underground mystique, cespierresrenfermeraient un pouvoir considérable pour qui sait les utiliser. C'est ici l'occasion de mettre en place l'intervention des PJ, éventuellement dans des 'camps' différents, certains cherchant à empêcher les autres de subtiliser le chargement. (...)
A partir d'une situation qui semblait si simple, les personnages risquent vite d'être débordés, les évènements ayant de plus attiré d'autres zombies qui erraient à proximité et ont senti l'odeur du sang frais. Pour le MJ, le Seuil passe alors à 1. Et si, correctement utilisées, lespierresétaient véritablement le siège d'un immense pouvoir. On peut alors imaginer évoquer à nouveau leur existence plus tard dans la campagne, quand leur présence pourrait être un atout décisif pour une faction ou une autre. (...)
Ou de se déplacer instantanément vers un autre plan d'existence, loin des zombies (pour peu qu'il n'y ait personne de contaminé dans le groupe). En résumé, cespierres, même si elles n'ont pas été utilisées dans la présente campagne, peuvent très bien avoir un rôle à jouer en cas de besoin. (...)NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...