Dans l'Ombre et la Peur
sur Eastenwest
Contient : sol (4)(...) Les murs maculés de suie et de crasse sont fréquemment criblés d'impacts de balles. Certains laissent place à des trous béants offrant la vue de rez-de-chaussée dégradés, ausolcouvert de gravats et de déchets, aux murs surchargés de graffitis laids et obscènes. De petites formes rapides glissent insidieusement sous la brume qui révèle, parfois, des rats difformes et obèses. (...)
Alors qu'ils reprennent la course, l'un d'eux, un adolescent portoricain vigoureux, est frappé en plein dos par un impact : il tombe ausol, il hurle et se tord de douleur. Ses compagnons s'éloignent. Un nouveau gang, leurs poursuivants, émerge. (...)
puis cessent brusquement dans un bref gargouillis épais. Les hommes s'écartent et s'éloignent, se fondant dans la foule, laissant ausolune carcasse ensanglantée, mutilée et égorgée... Un clochard au regard avide sort de l'ombre, agrippe le corps, et le tire lentement, avec difficulté, bousculé par les passants, de nouveau dans l'ombre, laissant une traînée de sang incroyable. (...)
Un homme en costume portant au revers de sa veste une plaque de la police des polices observe la scène, d'abord sans s'exprimer, puis clôt l'interrogatoire, commandant de les conduire ' en bas '. Porte, escaliers, deux étages en sous-sol, et... (Métropolis, p.37) : ' Ils marchent à travers des couloirs interminables d'une blancheur aseptisée et passent devant de vieilles portes d'acier massives aux fenêtres munies de barreaux. (...)Ce scénario pourra de préférence servir d'initiation à des joueurs débutants et dotera leur personnage de leur sombre secret. Ces derniers auront, à partir de la moitié de ce scénario, l'originale et ' réjouissante ' alternative de jouer des esprits possédant malgré eux une enveloppe charnelle étrangère. Disposer des suppléments Métropolis et Les légions des Ténèbres est utile, mais guère indispensable. Les explications nécessaires vous seront fournies. Aussi, Métropolis fournit une liste ...