Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : onna (22)(...) PRINCIPAUX ANTAGONISTES : La Société de la Double Feuille, vers laquelle tous les indices glanés par les PJ conver- geront (rapt de l'enfant-gongen et enlèvement des oeufs de Tengu dans Henshin, atta- que des Kaenhoushaki-onna, massacre de la population du village de Yukidomari dans le présent scénario). Elle est aux ordres de Monzaemon Hirobumi, qui entretient une relation malsaine avec un Te-Ashi-Naga (contrôlé par un puissant objet Occultech que convoite Yoshisada Kunimichi, le dirigeant de Zenzaburô). (...)
L'Itako Kyoyama Karina : En fonction de la priorité qu'ils donneront au fait de venir consulter l'Itako, elle aura déjà été assassinée par une Kaenhoushaki-onnaou bien elle sera encore vivante. Kyoyama occupe un modeste appartement situé dans un ensemble de vieux immeubles entourés d'échafaudages, dans le Quartier Roppongi. (...)
Les trois soeurs Katsuragi : Ces trois soeurs ont été maudites à leur mort et transformées en Futa-kuchi-onna. Oyoko et Katsumi maltraitaient leurs enfants respectifs, tandis que Saki, la plus jeune, fermait les yeux sur les violences commises par ses soeurs. (...)
Les 1100 habitants du village ont péri face à une menace terrifiante. Avant de leur faire rencontrer l'une des Kaenhoushaki-onnaresponsables de ce carnage, installez un climat de fin du monde durant leur exploration du village de Yukidomari, de ses demeures calcinées et de ses charniers de corps entremêlés et raidis par le froid. (...)
Ajoutez à cela la tempête de neige, des ombres furtives, des mouvements subreptices, et les joueurs doivent se sentir isolés, nerveux, voire terrifiés. Itosaki Namiko, la Yuki-onna: Si les PJ veulent quitter immédiatement Yukidomari, ils en seront empêchés par un Yokai, la Yuki-onnaqui fut Namiko, l'épouse d'Itosaki Ichiro. Toute tentative pour quitter le village se soldera par un échec, les PJ quitteront le village mais finiront par revenir à leur point de départ. La seule solution pour échapper à l'ire vengeresse de la Yuki-onnaest de remplir l'une de ces deux conditions : Kaenhoushaki-onna, qui sont, elles aussi, retenues prisonnières du village); de son massacre, en découvrant les documents qui prouvent l'implication de son mari dans la Société de la Double Feuille, dans la chambre qu'ils occupaient chez la tante d'Ichiro (Nigao Kuzuriko). Namiko n'apparaît que rarement (elle préfère affecter les mortels grâce à son aura glaciale, des rafales de vent et de neige, et une sensation diffuse de terreur et d'isolement), mais lorsqu'elle le fait, elle offre un spectacle qui peut figer de peur : une très grande femme si inhumainement blanche et pâle que sa peau laisse entrevoir le réseau de veines, de tendons et de muscles sous celle-ci. (...)
Les charniers : Visiter l'une des maisons du village (en particulier celles indiquées sur le plan et la légende), c'est découvrir un épouvantable charnier de corps découpés, lacérés, brûlés, parfois soudés ensemble par le froid. Ce sont les Kaenhoushaki-onnaenvoyées par Monzaemon qui sont responsables de ce massacre. Leur mission était d'exécuter Itosaki et son épouse, pas de massacrer tout le village. Mais Namiko, l'épouse d'Itosaki Ichiro, devint un Yokai et "emprisonna" les Kaenhoushaki-onnaainsi que les soldats du Zenzaburô dans le village. Les "créatures" commencèrent alors un épouvantable massacre, qui eut pour conséquence d'ouvrir une brèche vers le Yomi-No-Kuni. (...)
Enfin, il conclut en précisant que le maître de la Double Feuille dispose d'infrastructures secrètes sur l'île d'Okushiri, mais que seul Nemuro Kyoji connaît l'emplacement exact de ses installations appartenant aux Laboratoires Sakuragi. Les Kaenhoushaki-onnaLes Kaenhoushaki-onnasont aussi nombreuses que vous le souhaitez. Elles étaient une dizaine lors de l'attaque du village, mais certaines ont été emportées par les vents hurlants du Yomi et par des Oni et autres Yokai qui se sont engouffrés par la brèche. Les Kaenhoushaki-onnachoisiront d'envoyer l'une d'elles pour tester les PJ. Ils verront une femme nue, le corps couvert d'entailles, la peau marbrée par le froid, sauter d'un toit et s'avancer avec souplesse vers eux. (...)
Elle se relèvera d'un bond et passera à l'attaque, tandis que sur le toit d'une maison, un des soldats du Zenzaburô surveille le combat, camouflé par sa combinaison Fractale. NB : En présence des Kaenhoushaki-onna, les appareils électroniques tombent en panne. Par contre, elles sont sensibles aux boîtes du Papillon Empalé, comme expliqué en page 12. (...)
Les PJ pourront récupérer les armes des soldats, mais surtout tenter de quitter le village à bord de l'hélicoptère (à condition d'avoir rempli l'un des desiderata de la Yuki-onnaNamiko). Le soldat du Zenzaburo : Le soldat était le chef d'équipe de l'escouade envoyée par Yoshisada pour interroger Itosaki Ichiro sur la Double Feuille. (...)
Il admettra être membre de la "secte" Zenzaburô, si les PJ parviennent à briser son conditionnement... Amer deus ex machina : Si vos PJ se font "tailler en pièces" par les Kaenhoushaki-onna, faites intervenir un deus ex machina amer : les Tengu de la Tsukumo Karasu passeront à l'attaque pour aider les PJ à quitter les lieux en les emportant dans les airs. (...)
Flanqué de l' "Orphelin" — dans le corps de l'Artificiel type Kusanagi —, et escorté de plusieurs commandos en Exosquelettes et d'au moins deux Kaenhoushaki-onna, il interviendra pour avoir une conversation avec les PJ. Monzaemon dégage une impressionnante détermination et il émane de lui comme une sorte d'aura perceptible par les Potentiels. (...)
Ils tailleront en pièces tout individu leur barrant la route vers l'accomplissement de leur vengeance. Tandis que les Tengu combattent les soldats et les Kaenhoushaki-onna, Monzaemon se précipite hors du bâtiment par un élévateur, et tente de rejoindre sa chambre pour y récupérer le Taiko et ses doses de sang de Oni. (...)
«Peu importe la longueur de son sabre si l'homme ignore la vertu» (proverbe chinois). ANTAGONISTES : Les trois soeurs Katsuragi : Ces trois soeurs sont des Futa-kuchi-onna. Elles correspondent au Yûrei (Kuro, p. 116). La "Veuve" et l' "Orphelin" (personas schizophrènes de l'IA Shuei) : Considérez que la "Veuve" possède un corps aussi résistant que celui d'un Yojimbo , mais avec l'apparence d'une grande lovebot. (...)
Akuma Shintai : Les Akuma Shintaï rencontrés dans ce scé- nario sont principalement des Kaenhoushaki-onna, mais vous pouvez utiliser les caractéristiques des Akuma Shintaï présentés à la fin du scénario Henshin pour des rencontres plus variées. Kaenhoushaki-onna: Littéralement "femmes lance-flammes", les Kaenhoushaki-onnasont l'ultime génération d'Akuma Shintaï créée par le Te-Ashi-Naga dans les Laboratoires Sakuragi. Ce sont des Biodroïds dont les corps ont été reconfigurés avec de l'ADN d'Ittsumaden (elles peuvent cracher des flammes), de Yama-oroshi (elles peuvent provoquer des coups de vent d'une force phénoménale — équivalents à un tir de Shotgun-shock), de Tengu et de Tsuchigumo . (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...