Akuma
sur Kuro Shin Edo au format (3.9 Mo)
Contient : sol (5)(...) Ils sont littéralement noyés dans une mer d'insectes pénétrant dans leurs bouches, leurs oreilles, les rendant fous de terreur. Ils ne sentent plus lesolsous leurs pieds. Ils tombent dans cette mer infecte, comme si elle avait des dizaines de mètres de profondeur. (...)
Les couloirs décrépits et les salles abandon- nées de cette usine délabrée sont encore hantés par les Nopperabô et la créature qui les a fait fuir : un Baku, un monstre qui tient ici à la fois du tapir et d'un ours écorché, équipé de pattes puissantes terminées par des griffes émettant un cliquetis sinistre sur lesolen béton. Ses yeux intelligents et porcins scruteront les PJ. Le Baku se nourrit de cauchemars. S'il parvient à toucher les PJ avec sa trompe noire, il "pompera" leur rêve et les réveillera, mais ils seront hantés par la créature pour longtemps et ne parviendront à se souvenir de leur cauchemar que d'une façon fragmentaire, à moins de réussir un jet d'AST SR 20. (...)
Et mieux vaut y aller discrètement qu'en force. La salle des caissons Ranpaku se trouve au second sous-sol(sous la morgue) du quartier général. C'est un endroit protégé par des portes blindées coulissantes, des scanners rétiniens (très difficiles à pirater) et constamment gardés par quatre hommes, dont 2 sont équipés d'Exosquelettes Shôgun 5. (...)
Son laboratoire tient plus de l'abattoir que du bloc chirurgical. Des corps et des membres parsèment lesolcouvert d'une épaisse couche de sang séché. Un froid glacial et une odeur répugnante règnent en ces lieux. (...)
Kawanakajima : Le combat entre les Tengu, les Akuma Shintaï et le Te-Ashi-Naga, ainsi que la présence de l'enfant-gongen , va provoquer l'ouverture d'une brè- che dans le Yomi-No-Kuni : alors que les minutes s'égrènent et que les PJ cherchent une solution, ils sont soudain transportés sur un champ de bataille ausolrougi par le sang, couvert de corps de bushis, de chevaux, d'armes, de casques et de sashimono déchirés claquant au vent. (...)Akuma Shintaï clôture la mini-campagne entamée avec Haïku Kira. Comme les précédents scénarii, il peut facilement s'inscrire dans la campagne Makkura, mais il peut également être joué en one shot. Si vous faites jouer la campagne Makkura, Akuma Shintaï se placera idéalement entre Tsukurigoto et Kami. Ce scénario est très ouvert, volontairement non linéaire, laissant à chaque Meneur de Jeu la possibilité d'ignorer certains chapitres. SYNOPSIS : Fin de l'année 2046. Malgré le black-out ...