Henshin (Métamorphose)
sur Kuro Shin Edo au format (1.5 Mo)
Contient : akuma (7)(...) Ils entendront un déplacement dans l'obscurité et seront attaqués par une monstruosité au corps dépigmenté, munie de longues pattes d'arachnide, surmontée d'un visage féminin aux traits délicats. Cette créature "surnaturelle" est l'un desAkumaShintaï qui accompagnait le commando de la Société de la Double Feuille chargé d'enlever l'enfant-gongen. (...)
Le huitieme passager : Il s'agit de Ishimura Takuro, dont le corps a été transformé en un effrayantAkumaShintaï, une synthèse entre son corps et son esprit humain, son âme de Tengu et de l'ADN d' Ami-Kiri . (...)
Haut de plus de 2 mètres, doté d'ailes écailleuses, d'un corps chitineux et de longs bras terminés par d'impressionnantes pinces segmentées, Passager 8 attaquera les PJ, soumis à la volonté d'un observateur qui suit toute la scène au travers de plusieurs kumo disséminés dans le sanctuaire. Asuka Yuri protégera Passager 8 des attaques des PJ, mais en évitant de les tuer. Avant que l'AkumaShintaï ne meurt, Asuka Yuri lui posera la question qui lui brûle les lèvres : « Où sont les oeufs ? (...)
Shuei : L'IA ne possède pas de Caractéristiques (hormis une valeur d'IA égale à 5), mais il dispose de Compétences spécialisées très utiles sur le réseau optique : Microphotonique 5 Programmation 10 (Maîtrise) Piratage de données 15 (Expertise, Maîtrise) Cryptage 15 (Coup de pouce, Maîtrise) Robotique 5 Programmation d'IA 10 (Maîtrise) Overclocking 15 (Coup de pouce, Maîtrise) Templates 15 (Coup de pouce, Maîtrise) Systèmes de surveillance 4 Vidéosurveillance 10 (Expertise) Analyse rétinienne 10 (Expertise).AkumaShintai : Les deuxAkumaShintaï rencontrés dans le sanctuaire shintô font partie des premiers "essais" concluants mis au point dans les Labos Sakuragi. Le but de l'attaque du sanctuaire était de les tester sur le terrain, ce qui a pleinement satisfait Monzaemon qui a suivi toute l'opération via les nonocaméras infrarouge des Kumo dispersés dans le sanctuaire. (...)
HAB 5 AST 2 PUI 4 PER 3 VIG 5 PRE 1 VIV 6 TEN 2 VIE 60 BG 20 SM -20 DEF 28 ACT 3 DEP 5 REA 5 Compétences de combat Corps à corps 8 Pinces 12 (Coup de pouce, Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 5 Esquive 10 Vol 10 Pouvoirs : Armes naturelles (pinces 3D6 + 3), Armure naturelle 6, Terreur 3, Métamorphe (humain /AkumaSintaï), Phoenix. Esclave 639 : Egami Kaneko est la fille d'une authentique Itako, morte peu avant l'Incident Kuro. (...)
Pouvoirs : Armes naturelles (pattes 2D6), Armure naturelle 4, Terreur 2, Mutilation (brûlures 3D6), Contrôle des champs électro-magnétiques (peut arrêter tout appareil électrique dans un rayon de 20 mètres). NB : Contrairement aux bakemono, lesAkumaShintaï sont insensibles aux Ofuda. L'Inu-gami : Ce chien monstrueux est le gardien des oeufs de Tengu et des secrets de la forêt d'Aokigahara. (...)Henshin (Métamorphose) fait suite au scénario Haïku Kira, mais peut être joué indépendamment. Il s'inscrit parfaitement dans la campagne Makkura, mais peut également être joué en one-shot. La présence d'un Overclocker n'est pas indispensable, mais est toutefois recommandée... Henshin commence là où Haïku Kira se terminait. Propos liminaire : GEOMETRIE DE LA CHAIR : Yoshisada Kunimichi est un Génocrate et le leader de la société secrète Zenzaburô (Kuro, p. 115). Individu psychotique ...