Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : paléo (3)(...) Que cette dernière ne soit qu'un concept, celui du commerce et de la rentabilité, ne changeait rien à l'affaire : ce qui du temps de lapaléo-Terre était ressenti comme un modèle de construction sociale était vicié dans son principe même. (...)
Ces vaisseaux ont des systèmes de défense assez faibles. Les personnages voudront peut être récupérer l'équivalent des « boîtes noires » de lapaléo-terre. En fait, il s'agit de retrouver les mémoires de l'ordinateur de bord, afin de décrypter les informations enregistrées juste avant le vol. (...)
15 - caractéristiques des créatures AGILITE : 3D, Bagarre : 4D, Corps à corps : 3D+2, Esquive : 3D SAVOIR : 2D, Tactique : 2D+2 PERCEPTION : 2D+2, Discrétion : 5D, Recherche : 3D VIGUEUR : 3D, Escalade/Saut : 4D, Natation : 4D Ils combattent avec despaléo-armes, et certains ont des pistolets antiques (dégâts : 3D). ¨ L'anomalie Il est peut être temps d'expliquer un peu ce qui se passe... Avant que la civilisation de cette planète ne soit détruite par l'invasion techno-barbare, le professeur Volkor choisit ce lieu pour y mener ses recherches. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...