Une Histoire d'Identité
sur Eastenwest
Contient : pris (3)(...) Je voulais juste savoir où en était mon fiston... Lorkon avait toujours détesté les individus qui personnalisaient les objets. Un vaisseau n'est qu'un vaisseau, un point c'est tout... - nous avonsprisdu retard. Pour une raison inconnue, les militaires ont réquisitionné pas mal de vaisseaux en cours de finition pour une prétendue sortie de manoeuvres groupées dans l'espace. (...)
Laissez les faire... De toute façon, les personnages n'ont depuis longtemps plus le contrôle de leur destinée : maintenant, le jeu est mené par le Vaisseau. ¨Prisau piège L'attaque de plus en plus violente des adorateurs va pousser les personnages vers le fond du hangar, où se trouve le vaisseau spatial qui a servi à détruire le barracuda. (...)
CONCLUSION Si tout se passe bien pour les personnages, ils auront enfin un moyen de rentrer chez eux, soit parce qu'ils auront réparé leur propre vaisseau, soit parce qu'ils aurontprispossession du Vaisseau de Volkor... ou les deux ! Peut être auront-ils également résolu le mystère de la disparition des deux vaisseaux cargos. (...)Ce scénario pour Métabarons est conçu pour un groupe de personnages peu expérimentés, qui seront aux prises avec un ennemi bien particulier, fuyant et inattendu. Normalement, les personnages peuvent être de tout bord et de toute profession. La seule condition : qu'ils aient une quelconque raison de se trouver à bord d'un vaisseau d'exploration. Pour joueurs débutants et meneur moyennement expérimenté. INTRODUCTION : L'EXPERIENCE Le vacarme résonnait à travers tout l'atelier tandis ...