Nephilim
sur Eastenwest
Contient : ancien (4)(...) Arlequin : le valet, il porte un chapeau qui ne couvre pas complètement son crâne rasé et un masque, sa toque est ornée d'une queue de lièvre, son costume est couvert par divers morceaux de tissus, des triangles bleus, verts et rouges, disposés symétriquement et bordés d'un galon jaune, une bourse est attachée à sa ceinture, ainsi qu'une batte lui servant de gourdin. Jardin Botanique Fondé en 1619 sur l'emplacement d'unanciencimetière racheté par l'Académie de Strasbourg. L'étang serait un reste du fossé des anciens remparts est de la ville. (...)
Lors du siège de Strasbourg en 1870, les troupes allemandes empêchant l'accès aux cimetières hors des murs de la ville, 1600 personnes sont enterrées dans le Jardin. Il ne subsiste actuellement de l'ancienjardin que quelques vieux arbres et un monument funéraire. Il s'étend sur une superficie de 3,5 hectares en plein centre ville, à 1 km à l'est de la cathédrale et à 2 km à l'ouest du Rhin. Il s'inscrit dans l'ancienquartier de l'Université entre le Palais universitaire et l'Observatoire astronomique. L'entrée se trouve au 28 rue Goethe, proche de la place Arnold (Autobus ligne 2, 12, 32). (...)
Caractéristiques du simulacre Agile peu Fort assez Endurant assez Intelligent peu Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Arts Martiaux (C) Psychologie (C) Piloter - Moto (C) Administration (C) Esquive (C) Photo (A) Soins (A) Electronique (A) Athlétisme (A) Compétences du Nephilim Magie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Bâton (C) Allemand (A) Mêlée (C) Géographie (A) Usage - Noblesse (A) Armes de Trait (A) Discrétion (C) Esquive (C) Vigilance (C) Survie - Forêt (C) Equitation (A) Pentacle Air Eau Lune Terre Feu Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Mains Vives, Odeur d'Ozone, Voix Envoûtante, Yeux Bleus, Peau Translucide Voie Occulte Magie 1er Cercle 2ème Cercle Percevoir (M) Communiquer (M) Modifier (M) Déplacer (C) Sentir (M) Transformer (M) Chutes et Epoques Chutes EpoquesAncienHomoncule *** Guerres secrètes *** Stase Efficace ** Révélations ** Ennemi : Coupe * Sortilèges Percevoir OEil du Faucon Guerrier p. (...)Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...