Arkhan, légendaire pirate mort-vivant
Contient : critique (2)(...) * Zombie : les pirates morts-vivants ne sont plus très frais, et ne sont pas à un membre ou deux près. Ils ne peuvent pas s'évanouir suite à un coup ressus. En cas de coupcritique, ils subissent les malus correspondant à un handicap, mais peuvent continuer d'agit normalement. Seul un coupcritiqueindiquant une mort nette permet de les mettre hors de combat. Armes : Armure : Une arme aléatoire parmis (jeter 1d100) : [01-40] sabre ébréché (lent) [41-60] long couteau émoussé (BF-3, lent) [61-75] hache courte vermoulue (lent) [76-80] mains nues (BF-4 ; lent) [81-85] grappin corrodé (CC-5% ; BF-3 ; accroche* ; lent) [86-90] planche de bois vermoulue (CC-5% ; BF-4 ; assommant ; fragile ** ; lent) [91-95] filet élimé (aucun dégâts ; immobilisant ; lent) [96-100] rapière brisée (BF-1 ; lent ; perforant) Haillons : Tête (0) Corps (0) Bras (0) Jambes (0). (...)Dans la lignée des précédents articles maritimes pour Warhammer JdR, voici la présentation d'un personnage qui viendra hanter les Mers du Sud : Arkhan, capitaine pirate mort-vivant. Vous le retrouverez notamment à la source des péripéties de l'un de mes passages favoris de la campagne Le Souffle des Dieux, dans le scénario Oiseau de proie, oiseau de haine. Arkhan, légendaire pirate mort-vivant : Farouche et sanguinaire, Arkhan fut sans doute l'un des plus terribles pirates que connurent les ...