Un Nouveau Fléau
sur Eastenwest
Contient : écrire (2)(...) Qeris 33 ans ; 1,80 m ; 80 kg Augure de naissance : le métal Pays d'origine : Kar FOR 4, RES 4, INT 6, VOL 7, COO 3, PER 6, PRE 5, EMP 5 Physique 5, Mental 3, Manuel 3, Social 1 Fatalité 0, Dragon 3, Homme 1 Avantages : Pressentiment ; Désavantages : Malchance Armure : Armure d'écailles (armure lourde) Initiative : 2d Maîtrise 3, Chance 3 Seuils de blessure : Egratignure OOO Légère OO Grave OO Fatale O Mort O Compétences : Armes contondantes 6, Armes articulées 4, Armes de jet 4, Athlétisme 5, Esquive 4, Estimation 5, Lire etécrire4, Survie 3, Diplomatie 5 Equipement : Massue ferrée, fléau triple, javelot, bouclier dragon, sac de campagne (briquet, corde, couchage, huile, gamelle, lampe à huile, pierre à aiguiser, poncho de cuir, toile huilée, 2 torches), vêtements de voyage, paire de brodequins, tabard portant un blason, 17 dracs de bronze Description : Qeris est l'homme «sage» et diplomate du groupe. (...)
Les PNJs Arhu FOR 6, RES 7, INT 6, VOL 4, COO 4, PER 6, PRE 4, EMP 5 Physique 5, Mental 3, Manuel 4, Social 3 Fatalité 0, Dragon 1, Homme 3 Armure : Aucune Initiative : 3d Seuils de blessure : Blessé (01-40) OOO Mort (41 et +): O Compétences : Armes de jet 3, Artisanat (cuisine) 6, Castes 1, Connaissance des animaux 5, Conte 6, Corps à corps 3, Esquive 3, Herboristerie 2, Histoire 3, Jeu 3, Lire etécrire4, Pister 3 Equipement : vêtements de travail ; pour le combat : louche, assiettes, choppes (pas super, je l'accorde. (...)Ce scénario est surtout basé sur l'enquête, la recherche et un peu d'action (mais pas trop). N'hésitez pas à décrire et à mettre en place une réelle ambiance afin de rendre ce scénario le plus passionnant possible. Toutes les informations utiles aux joueurs ou au MJ sont résumées dans les Annexes pour une plus grande clarté. Insistez sur le côté épique des 2 dernières scènes, il faut terminer ce scénario en apothéose car il n'y aura pas de suite (dommage, j'en aurai bien fait une campagne...). ...