Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : aethyrique (2)(...) TRAITS RACIAUX : Traits Raciaux des Elfes : Un personnage elfe reçoit les compétences et talents suivants : Compétences : Connaissances générales (elfes), Langue (eltharin), Langue (reikspiel). Talents : Acuité visuelle, Harmonieaethyriqueou Maîtrise (arcs longs), Intelligent ou Sang-froid,Vision nocturne. Traits Raciaux des Halflings : Un personnage halfling reçoit les compétences et talents suivants : Compétences : Commérage, Connaissances académiques (généalogie/héraldique), Connaissances générales (halflings), Langue (halfling), Langue (reikspiel), Métier (cuisinier ou fermier). (...)
TABLE KA-28: MAGIE MINEURE. Nom de Sort Difficulté Temps d'Incantation : Manipulation distante 4 1 demi-action Armureaethyrique5 1 demi-action Arme consacrée 6 1 demi-action Verrou magique 7 1 minute Alarme magique 8 1 minute Silence 10 1 demi-action Marche dans les airs 11 1 action complète Dissipation 13 1 action complète. (...)Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...