Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : feinte (3)(...) Actions de base Actions avancées : Apprêter Attaque à outrance Attaque rapide Attaque prudente Attaque standard Course ChargeFeinteDéplacement Manoeuvre Désengagement Posture de parade Incantation Posture défensive Rechargement Retardement Se lever / monter en selle Saut Utiliser une compétence Visée. (...)
Actions complètes Demi-actions Durées variables Attaque à outrance Apprêter Incantation Attaque prudente Attaque standard Rechargement Attaque rapide Déplacement Utiliser ChargeFeinteune compétence Course Manoeuvre Désengagement Posture de parade Posture défensive Retardement Saut Se lever / Visée monter en selle 6-1 :mouvements de combat en mètres). (...)
Jusqu'au prochain tour du personnage, les attaques à distance qui le prennent pour cible subissent un malus de -20% en Capacité de Tir, mais les attaques au corps à corps bénéficient d'un bonus de +20% en Capacité de Combat. Les personnages ne peuvent pas courir en terrain difficile. Type d'action : action complète.Feinte: Le personnage fait mine d'attaquer dans une direction,trompe son adversaire et le prend à contre-pied. (...)Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...