Strimppen (Pièce 1)
sur Eastenwest
Contient : croire (2)(...) Les curieux se succéderont pour tenir compagnie aux voyageurs, mais à l'effervescence qu'on devine à l'extérieur de la hutte on comprendra vite que le village n'est pas dans son état normal. Un joueur particulièrement nombriliste et ayant raté son jet d'Empathie pourracroirequ'il est la cause de cette agitation. Pour les autres il est clair qu'il y a autre chose... Mais oui bien sûr : la fête. (...)
Etant la manifestation des deux dragons, ces denrées mobiles ne sauraient qu'être plus nourrissantes et ou plus efficaces... L'important étant d'ycroire, les PJs recevront certainement en signe d'honneur un peu de cette étrange ratatouille et emporteront-t-ils l'une ou l'autre de ces fleurs séchées totalement inefficaces ailleurs qu'en cette vallée. (...)Les joueurs auront ici la possibilité de rencontrer des autochtones ignorant la méchanceté, de faire ami-ami avec de jeunes groins en voyage, d'aider un amour contre nature, et enfin de participer à une chasse peu commune... Un programme bien rempli en somme pour un scénario réalisable en une soirée. Les PJs arrivent dans une contrée où tout n'est que floraison et douceur. Le ciel est d'un bleu azur profond que quelques rares nuages aux formes variées traversent paresseusement. Au sol l'herbe ...