Un coeur de pierre (Magna Veritas)
sur Soldats de Dieu
Contient : nom (10)(...) On parle de lacérations et aussi de traces de lutte mais d'aucun vol apparent. Il leur donne également lenomdu lieutenant-colonel de gendarmerie Luc Derincourt, un Ange de Laurent en poste depuis 1 an à contacter dès leur arrivée. (...)
Ainsi, il connaît vaguement, même sans la comprendre, la vie de ce début du troisième millénaire. Il lui fallut un long moment pour recouper lenomdu responsable HLM et son adresse personnelle. Petrus alla dans la sacristie et mit une quinzaine de minutes à détruire un téléphone avant de réussir à composer le 12 sur un autre. (...)
Dissimulé dans la doublure en cuir du même carnet, on peut également découvrir une carte noir mat, avec en surimpression brillante discrète une silhouette de chat, lenom« Bad Kitty » et un numéro de portable. Il s'agit de la carte professionnelle de Méfélina. Rappel : attention, selon toute vraissemblance, bien que ce dossier soit présenté dans le premier chapitre des crimes, les joueurs ne pourront pas le trouver avant qu'un ou plusieurs autres meurtres aient été perpétrés. (...)
Ils pourront aussi trouver le carnet d'adresses bien rempli de l'entrepreneur et des cartes de visite à sonnom. Au milieu du fatras de dossiers déchirés et de mobilier détruit, les personnages découvriront, posée sur la table de travail, une liste détaillée de diverses notes de frais portant l'adresse personnelle de Dardau, le papier a été épargné et posé simplement. (...)
Tôt dans la matinée, j'ai été averti par notre contact du décès, dans des circonstances anormales d'un entrepreneur répondant aunomde DARDO Jean-Philippe. Rendu à son domicile nous avons, après nous être accommodés des autorités, commencé à observer avec minutie la scène du second crime. (...)
Ils se rendent sur les lieux, passent sans encombre les deux policiers en racontant un bobard (on habite là, on repère unnomsur une boîte aux lettres) et ils rentrent dans l'appartement. La fouille en règle permet de voir assez rapidement que les plans sont faits par ce petit architecte et Gabriel, Ange de Jean est époustouflé par le niveau technologique de la bécane. (...)
Pour les PA, j'aurais donné 2PA mais surtout le Serviteur des porteurs d'épée remplit toutes les conditions pour se voir attribuer le château. ] Personnages joueurs :Nomcourant :Kurt Vandamme. Supérieur : Laurent Grade : 1 Fo Ag Pe Vo Pr Foi 5+ 5 4 4 1+ 3 Talents : Combat 4+ (Epée 5+), Défense 4+, Acrobatie 6, Athlétisme 5, Tir 2 (Arme de jet 4) Pouvoirs : Arts martiaux 2, Immunité au feu, Objet Magique/Trait de Lumière 2, Détection mensonge 1, Peur 1, Volonté SN 1, Conversion physique 1, Jet d'eau bénite 2, Juste Lame 1 Equipement : . (...)
44 Magnum, Katana, Dagues de lancer Expérience du joueur en JdR : 3 années Expérience du joueur à INSMV : 3 années.Nomcourant : Gabriel Bash. Supérieur : Jean Grade : 1 Fo Ag Pe Vo Pr Foi 5 5 5 5 1+ 4 Talents : Défense 7, Médecine 4, Tir 4 (Arme de poing 7), Aisance sociale 5+, Conduite 6 Pouvoirs : Champ de force 1, Corps électrique, Décharge électrique 4, Immunité contre l'électricité, Volonté SN 1, Esprits multiples 2 Equipement : Desert Eagle Expérience du joueur en JdR : 5 années Expérience du joueur à INSMV : 3 années.Nomcourant : Natacha Malot. Supérieur : Dominique Grade : 1 Fo Ag Pe Vo Pr Foi 4 5 3 4 4 4 Talents : Baratin 5, Défense 5, Médecine 4, Tir 1+, Intimidation 5, Savoir occulte (Démons) 4+, Sixième sens 5 Pouvoirs : Arts martiaux 2, Invisibilité 1, Lire les pensées 1, Absorption de Force 1, Psychométrie 1, Jugement 4 Equipement : Poing américain, poignard Expérience du joueur en JdR : 3 années Expérience du joueur à INSMV : 3 années.Nomcourant : Lola Nash. Supérieur : Ange Grade : 1 Fo Ag Pe Vo Pr Foi 4 4 4 5 5 3+ Talents : Baratin 4, Défense 4+, Médecine 4, Séduction 4, Tir 2 (Jet d'eau bénite 4) Pouvoirs : Volonté SN 2, Télépathie 1, Déphasage 1, Invisibilité 1, Jet d'eau bénite 2, Assaut spirituel 2, Conversion physique 1, Arme exaltée 1 Equipement : Poing américain, poignard, Machette, Bottes ferrées Expérience du joueur en JdR : 3 années Expérience du joueur à INSMV : 3 années. (...)Une aventure relativement courte qui ne devrait pas poser trop de problèmes aux joueurs. J'ai écrit ce scénario de manière à ce qu'il soit jouable après une lecture. Pour ces soirées où on vous téléphone : « T'as quelque chose de prêt ? Parce que nous, on arrive dans une heure avec les pizzas ! » La structure narrative pâtit fatalement de cette présentation mais c'est au profit de la facilité à intégrer le scénario. Petite précaution oratoire : ce n'est pas une jolie manière de dire que je l'ai ...