Les Tours D'Altdorf (page 12-13)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : couloirs (2)(...) ) * Du fait que toutes ces maisons sont mitoyennes d'autres demeures, il est probable que le tumulte attirera l'attention des voisins. Rencontres * Les personnages sont conduits par le majordome au travers d'une succession de petitscouloirset d'escaliers étroits jusqu'à un salon spacieux, très impressionnant, décoré et meublé pour recevoir des invités. (...)
Ces théâtres n'ont ni buvette ni buffet ; les abonnés sonnent et une servante leur apporte les rafraîchissements demandés dans leur loge, puis inscrit ces consommations sur leur note. Affrontements : * Lescouloirsqui longent l'arrière des loges sont plutôt étroits ; ainsi, lors d'un combat, deux combattants peuvent s'y tenir côte à côte, mais c'est le maximum. (...)(...) * Une mêlée dans une pièce encombrée d'objets fera sûrement tomber des quantités de meubles et d'objets de décoration. Des liasses de papiers et de factures, des pièces de jeu ou des bibelots en verre peuvent être jetés au sol et se briser ou être piétinés. * Si l'action se déroule dans les étages supérieurs, voilà une excellente occasion de pousser un personnage par la fenêtre (et c'est aussi le moment idéal pour utiliser un point de Destin : par chance, le personnage se réveille hors ...