Les Tours D'Altdorf (page 12-13)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : marchand(...) * S'ils se lient d'amitié avec le propriétaire de la maison, celui-ci les recevra peut-être dans un bureau plus petit et plus encombré, là où il travaille habituellement. * Si le maître de maison est unmarchandet s'il estime assez les personnages, il leur propose de la nourriture et des boissons de très bonne qualité, ce qui est une manière de faire valoir sa fortune. (...)(...) * Une mêlée dans une pièce encombrée d'objets fera sûrement tomber des quantités de meubles et d'objets de décoration. Des liasses de papiers et de factures, des pièces de jeu ou des bibelots en verre peuvent être jetés au sol et se briser ou être piétinés. * Si l'action se déroule dans les étages supérieurs, voilà une excellente occasion de pousser un personnage par la fenêtre (et c'est aussi le moment idéal pour utiliser un point de Destin : par chance, le personnage se réveille hors ...