Les Tours D'Altdorf (page 24-25)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.3 Mo)
Contient : rats (3)(...) Même de nuit, on n'entrevoit que rarement de la lumière à l'intérieur du collège ; cependant, on raconte très souvent des histoires au sujet de pâles lueurs fantomatiques se déplaçant de tour en tour sans emprunter les escaliers qui les relient. Les ratiers de la cité savent bien que desratset d'autres vermines s'échappent régulièrement des caves de ce bâtiment, mais ils se gardent bien de les y poursuivre. (...)
Des portes donnent sur ces corridors, mais elles s'ouvrent toutes sur des pièces vides, dans lesquelles des meubles abandonnés, lourds et sombres, attendent sous des voiles de toiles d'araignées. Les explorateurs croisent de temps en temps les cadavres desséchés d'araignées,derats, de chauves-souris et d'autres vermines, mais ils ne rencontrent jamais rien de vivant.Le collège a l'air d'avoir été abandonné depuis des années. (...)
On y voit habituellement des couleurs sombres et les symboles du collège, mais on trouve aussi des plantes ou des animaux vivants dans presque toutes les chambres. Les plantes sont un peu plus répandues, mais il n'est pas rare d'y trouver desratsapprivoisés, des corbeaux, des chats et même des lapins. Dans l'ensemble, les sorciers qui étudient la mort aiment à se souvenir de la vigueur de la vie, de peur de l'oublier et de tomber dans les divagations de la nécromancie. (...)(...) accusés pendant le déroulement de leur procès. La plupart des détenus ne restent pas longtemps dans ces cellules car la justice est prompte à la citadelle du Châtiment. La Tour d'Altdorf est la commanderie du guet de la ville. L'unité spéciale du guet chargée de la surveillance de la citadelle du Châtiment y est stationnée. C'est une affectation prestigieuse et de nombreux commandants du guet sont passés dans les rangs de cette unité avant d'être promus. La Tour est un simple édifice ...