Les Héritiers de Sigmar : Les grandes provinces
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.3 Mo)
Contient : régions (4)(...) ) biens « récupérés » dans les ruines du Hochland et de l'Ostland, et on peut le convaincre de payer un bon prix pour les trésors de cesrégions, malgré les risques qu'il y a à faire transiter des reliques religieuses ou des biens de nobles. (...)
En raison de la proximité montagnes, les habitants du Wissenland occidental ont abandonné toute culture à l'exception des cultures de subsistance, et la richesse de la province dépend essentiellement des mines. Tandis que les nains de Karak Norn et de Karak Hirn se sont approprié de vastesrégionsde montagnes, des négociations ont au fil des siècles permis aux humains d'asseoir eux aussi leurs droits sur les mines, bien que cela n'ait pas mis un terme aux opérations illégales exercées sur les terres des nains. (...)
Au nord, Rhya est appelée « Dyrath », signe de l'influence des Reiklanders. Des rumeurs parlent de cultes sinistres et anciens qui survivraient dans lesrégionsisolées du Wissenland, dans des villes et des villages où les étrangers sont considérés avec méfiance, et où les habitants sont encore plus taciturnes que d'ordinaire. Les menhirs et les cercles de pierres sont courants dans cesrégions, certains gardés par les adeptes de Taal et Rhya, et d'autres n'appartenant ni aux hommes, ni aux animaux. (...)(...) biens « récupérés » dans les ruines du Hochland et de l'Ostland, et on peut le convaincre de payer un bon prix pour les trésors de ces régions, malgré les risques qu'il y a à faire transiter des reliques religieuses ou des biens de nobles. Si Lorenz transporte quelque chose de particulièrement sensible, il peut engager les PJ en tant que gardes du corps, ou au moins envisager de voyager avec eux. Idées d'aventures : Un procès équitable et une pendaison : Les PJ passent la nuit au ...