Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 6
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.8 Mo)
Contient : demi (7)(...) Il va sans dire que le commun des mortels, voyant un tel être évoluer dans les airs, vous prendra pour un démon du Chaos et réagira en conséquence. Apaisement de la bête : Difficulté : 5 Temps d'incantation : 1demi-action Ingrédient : un morceau de sucre (+1) Description : votre voix apaisante et hypnotique calme un animal situé dans un rayon de 48 mètres (24 cases), à moins qu'il ne réussisse un test de Force Mentale. (...)
En cas d'échec, il restera à tout jamais docile à l'égard des humains, des elfes et des halflings, bien qu'il soit toujours susceptible d'être effrayé (et à juste titre) par des créatures comme les peaux-vertes, les skavens et les êtres souillés par le Chaos. Cuir du sanglier : Difficulté : 14 Temps d'incantation : 1demi-action Ingrédient : une lanière de cuir de sanglier tanné (+2) Description : votre peau devient aussi dure que celle d'un sanglier sauvage. (...)
Il n'est pas nécessaire de déterminer la localisation des blessures : toutes sont infligées à la tête. Griffes de rage : Difficulté : 8 Temps d'incantation : 1demi-action Ingrédient : une griffe de chat (+1) Description : vos ongles se transforment en griffes acérées tandis que vous adoptez un aspect bestial. (...)
Le profil de cet animal figure à la page 231de WJDR. La voix du maître : Difficulté : 13 Temps d'incantation : 1demi-action Ingrédient : un fouet miniature fait de poils d'animaux tressés (+2) Description : vous forcez un animal situé dans un rayon de 24 mètres (12 cases) à obéir à vos ordres, à moins qu'il ne réussisse un test de Force Mentale. (...)
A son prochain tour de jeu, c'est vous qui décidez des actions de l'animal, lequel exécute ce que vous lui demandez. Langage animal : Difficulté : 11 Temps d'incantation : 1demi-action Ingrédient : une langue de l'animal dont vous allez adopter la forme (+2) Description : si vous lancez ce sort juste avant d'adopter une forme animale, vous pourrez alors parler une fois métamorphosé. (...)
Dans ce cas, vous pouvez si vous le désirez désigner un autre individu, qui doit être présent au moment où vous lancez le sort, et qui pourra vous réveiller avant l'expiration du sort au prix d'une action gratuite. Il s'agit d'un sort de contact. Obstination du boeuf : Difficulté : 11 Temps d'incantation : 1demi-action Ingrédient : un sabot de boeuf (+2) Description : vous poussez un cri à l'attention de tous vos alliés situés dans un rayon de 48 mètres (24 cases). (...)
Le profil de cet animal figure à la page 231 de WJDR et à la page 118 du Bestiaire du Vieux Monde. Retour de cruauté : Difficulté : 6 Temps d'incantation : 1demi-action Ingrédient : une pincée de guano de chauve-souris (+2) Description : vous lancez ce sort en touchant un animal, qu'il soit sauvage ou domestique. (...)NOUVEAU TALENT : SORT SUPPLÉMENTAIRE. Description : vos études approfondies dans votre domaine occulte vous ont conféré la capacité de lancer un sort qui n'apparaît pas dans votre liste de sorts. Sort supplémentaire est un talent particulier car il n'est pas unique, mais multiple : chaque forme de ce talent doit être achetée séparément. Chaque talent de Sort supplémentaire vous donne accès à un sort unique, noté entre parenthèses : Sort supplémentaire (bienveillance de Hysh), par exemple ...