Le Souffle de la Bête (3/3)
sur Eastenwest
Contient : forces (11)(...) Chacun reçoit un secteur à fouiller, pouce par pouce... Scène 1 - La traque est lancée Les recherches occupent tous les vaisseaux de Karrde dans la Frange (aussi dénommée Bordure Extérieure). Afin de ne pas attirer l'attention, il a été décidé que lesforcesde la Nouvelle République resteraient à l'écart (elles ne pourraient qu'être repérées par l'ennemi). (...)
Jorval les attend sur l'astroport, dans une cité et sur une planète en proie à une hystérie collective. Rishi IV s'est rendue à l'instant auxforcesimpériales et pleure les disparus de Rishi V. le gouvernement local se met aux ordres du Grand Moff Kartan et la garnison ne tarde pas à s'installer : l'oppression des troupes impériales recommence... Il faut prévenir Karrde au plus vite. (...)
Scène 2 - Rendez-vous spatial Après communication des informations, un rendez-vous rapide est pris, et Slaine rejoint Karrde, avec le Wild Karrde, et l'amiral Frankenheimer (qui a été rétabli dans ses fonctions suite à l'opération désastreuse de la flotte de la Nouvelle République ; il n'a été que blâmé, tout le monde ayant conscience que sans lui on n'aurait jamais su ce que préparaient lesforcesimpériales), à bord d'une corvette corellienne. Un conseil de guerre est mis en place et les informations mises à plat sur la table. (...)
Il est proposé au capitaine Slaine d'y mener une partie des opérations avec l'Argonaute, et aussi d'être l'éclaireur de la flotte dans ce système : il s'agit du système Kowak, qui est un peu à l'écart des routes de navigation principales. Scène 5 - La destruction de la bête Grosse bataille finale... très spectaculaire. Lesforcesde la Nouvelle République arrivent, si tout s'est bien déroulé, par surprise en vue du Stormdragoon et de son escorte. (...)
Le Grand Moff se méfiera de tels individus et l'escorte sera complète : le Tête de la Mort sera accompagné de 6 destroyers de classe 2 et 6 de classe 1, un croiseur de classe Interdictor se tiendra prêt à intervenir (ce sont là toutes lesforcesque contrôle Kartan). La bataille sera extrêmement disputée, et lesforcesde la Nouvelle République pourraient bien ne pas l'emporter, à vous de décider. 3- Capturés mais rusés, ils ont (ou l'un d'eux) su laisser filtrer de fausses informations au cours des interrogatoires (il y a toujours un joueur capable de ce genre de choses, même s'il ne se réveille pas toujours au bon moment). (...)
Mais le reste pourra intervenir s'il s'écoule trop de temps entre une éventuelle alerte due à des éclaireurs pas très discrets et l'arrivée desforcesde la Nouvelle République. Le combat ne devrait pas poser de problème majeur auxforcesque commande l'amiral Frankenheimer. 4- Toujours capturés, les informations recueillies sont contradictoires (certains ont craqué, mais d'autres ont su donner de fausses informations, ou se sont tus). (...)
Vous pouvez même faire intervenir le reste de la flotte impériale pendant l'attaque, question de donner du piquant à tout ça... Mais la victoire desforcesde la NR est très probable, puisqu'elles n'auront pas à affronter toutes lesforcesennemies en même temps. 5- Les personnages ont évité de se faire capturer... délicate perspective, car se pose alors le problème de savoir comment ils ont eu les informations les menant à la tanière de la bête... Et bien, dans ce cas, ces informations ont été découvertes par les hommes du Renseignement Militaire de la Nouvelle République, et ce sera donc l'amiral Frankenheimer qui les transmettra à Karrde. (...)
Tout n'est pas dans la puissance de feu, l'Empire l'a appris à ses dépends. En cas de confrontation avec l'ensemble desforcesennemies, n'oubliez pas que l'amiral Frankenheimer est un stratège hors pair, et qu'il saura tirer partie de la moindre faiblesse tactique de ses adversaires. (...)Nous avons laissé notre valeureux équipage se tirer d'affaire d'une bien délicate situation (s'ils se sont fait prendre : improvisez une fin pas trop déshonorante... Voire peut-être même une évasion spectaculaire, avec l'aide de Mara Jade. A vous de jouer). Après une période de calme, qu'ils passent sur Tatouïne, où vous savez bien qu'il ne faut pas grand chose pour déclencher une suite d'événements rocambolesques : bagarres, courses-poursuites, trafics en tout genre, partie de cache-cache avec les ...