L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : destin (11)(...) Eviter la mort : Les personnages de Dark Heresy sont confrontés à toutes sortes d'occasions de mourir. Une façon presque certaine d'y échapper consiste à dépenser ses points deDestin. En temps normal, un joueur peut utiliser un point deDestinpour avoir droit à une relance, et à la fin de la journée, le PJ récupère son total complet de points deDestin. Néanmoins, dans certaines circonstances funestes (comme une mauvaise chute dans le paragraphe Un abîme dangereux), on peut dépenser un point deDestinde façon permanente pour échapper à la mort. La bonne fortune intervient et épargne le personnage. Dans le cas de cette chute, le PJ a pu se rattraper de justesse à mi-hauteur, ou atterrir comme il fallait pour survivre à l'expérience avec quelques ecchymoses. (...)
Après n'avoir servi votre maître que depuis quelques semaines, vous n'êtes pas encore à l'aise avec vos obligations et vous vous demandez où ledestinvous mènera. Vous êtes un jeune homme élancé au teint clair, aux longs cheveux bruns et aux yeux gris. (...)
profil de mir : cc ct f e ag int per fm soc 40 36 47 50 31 30 28 23 24 Déplacement: 3/6/9/18 Points de Blessures : 14 Points deDestin: 1 Compétences: Langue (bas gothique, dialecte tribal) (Int), Natation (F), Vigilance (Per). Talents: Constitution solide, Formation aux armes de base (laser), Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (laser). (...)
La navette a décollé, et vous avez cru être enfin parvenu à vous échapper ; du moins, jusqu'à découvrir que vous étiez monté à bord de l'appareil personnel du seigneur inquisiteur Anton Zerbe. Vous avez été trouvé, ligoté, et traîné devant lui. Votredestinétait de finir jeté dans l'espace, mais l'inquisiteur a semblé voir un potentiel en vous, peut-être votre talent naturel à mener les autres ou votre familiarité avec les déshérités. (...)
profil d'ishmael : cc ct f e ag int per fm soc 29 40 33 24 43 32 29 30 42 Déplacement: 4/8/12/24 Points de Blessures: 11 Points deDestin: 3 Compétences: Charisme (Soc), Connaissances générales (Imperium), Duperie (Soc), Esquive (Ag), Langue (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Orientation (surface) (Int), Vigilance (Per). (...)
Il vous a sommé de le servir, en vous promettant d'être récompensée. La mort par pendaison n'était pas ledestinque vous espériez ; sans autre choix que celui-ci, vous avez accepté. On vous a descendue du gibet, amené des vêtements convenables, et fait quitter Domaine Zillman pour le restant de vos jours. (...)
profil de xanthia : cc ct f e ag int per fm soc 38 37 26 36 42 28 35 31 34 Déplacement: 4/8/12/24 Points de Blessures : 10 Points deDestin: 3 Compétences: Déplacement silencieux (Ag), Esquive (Ag), Langue (bas gothique) (Int), Vigilance (Per). (...)
profil de cimbria : cc ct f e ag int per fm soc 28 39 23 38 32 33 30 38 33 Déplacement: 3/6/9/18 Points de Blessures: 11 Points deDestin: 3 Compétences: Alphabétisation (Int), Connaissances générales (Adeptus Arbites, Imperium) (Int), Enquête (Soc), Langue (bas gothique, dialecte spatial) (Int), Psychologie (Per), Vigilance (Per). (...)« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...