L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : chevaliers (6)(...) Et c'est là qu'on reconnaît un esprit hors du commun, un esprit capable de raisonner comme seul peut le faire le cerveau d'un grand maître ; il sut que le jour était arrivé de se mettre en prière. Pas n'importe quelle prière, mais LA PRIERE ! Celle qui sortira les trois destriers deschevaliersdu vent de leur torpeur millénaire. Et ce que vit MORC'H dans son quartz d'observation confirma ses craintes : les journées suivantes ne seront pas de tout repos. (...)
Même les vertus de protection de la cité l'aiment, c'est le brouillage total ; RAS qu'elles affichent toutes. Les destriers deschevaliersdu vent Après les épreuves, les huissiers font les comptes. Seuls les meilleurs restent en lice pour chevaucher la monture des héros de la loi. (...)
On expliquera aux aventuriers leur mission : ' Vous devrez percer la couche de matière chaotique à l'aide du feu divin des destriers, vous trouverez alors une sorte de volcan qui n'est apparemment pas en activité, puis plongerez dans son cratère. Au fond se trouve le coeur du bolide. Vous devrez le détruire. ' On mènera, alors, les futurschevaliersdans l'antre des destriers. Après une succession de couloirs, d'escaliers et de portes, les yeux émerveillés, les heureux élus se trouveront devant une porte gigantesque, oeuvre des temps anciens où la lutte entre le chaos et la loi était plus ouverte et impitoyable qu'elle ne l'est maintenant. (...)
Bref, un son qui sort de nulle part mais qui en même temps provient des créatures. Vous avez pigez ou il vous faut une explication plus ample ? ' Bienvenus à vouschevaliersdes airs, élus pas les seigneurs d'en haut. Nous vous attendons pour l'ultime combat. Commandez et nous serons vos serviteurs fidèles. (...)
Si le jet d'éloquence est une réussite, des vivats de joies accompagnent les héros dans leur envol, sinon de timides applaudissements, des sourires gênés et de brefs signes de la main en guise d'adieu et de soutien. C'est alors que la coupole se décille et laisse leschevaliersdu vent et leurs montures fondrent dans le ciel chargé de nuages. Peut-être que des créatures belliqueuses attendront les héros à la sortie des nuages. (...)
Alors, d'une trouée s'échapperont des créatures volantes démoniaques telle une nuée de chauve-souris. Ces petites choses s' abattront sur leschevaliersdu vent. Si les personnages décident de se battre, le seigneur s'intéressera à cette soudaine activité dans la périphérie de son chez lui. (...)Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...