La vengeance de St Simon
sur Eastenwest
Contient : humanité (5)(...) Néanmoins il décidera de se manifester de lui-même, après tout des PJs sont Giovanni. Il leur fera alors un étrange portrait du Duc de St Simon, il dit l'avoir connu du temps de sonhumanité. Le duc serait parti pour le Nouveau Monde où il aurait lié son âme à celle d'un puissant Chaman. (...)
Perpignan by night Philippe de Perpignani (Ventrue) Sire : Edouard de Morsac, Marquis du Fief d'Aquitaine-Occitanie Nature : Conformiste Attitude : Dirigiste Génération : 9ème Etreinte : 1792 Age Apparent : 40 ans Physique : Force 3 Dextérité 3 Endurance 4 Social : Charisme 4 Manipulation 5 Apparence 3 Mental : Perception 3 Intelligence 4 Astuce 5 Talents : Comédie 4, Leadership 2, Subterfuge 4 Compétences : Conduire 2, Etiquette 5 Connaissances : Bureaucratie 4, Droit 5, Politique 4 Disciplines : Domination 3, Endurance 3, Présence 4 Vertus : Conscience 4, Self-Control 2, Courage 4Humanité: 7 Volonté : 6 Roleplay : Habillé comme un dandy des années folles vous parlez sèchement, ne laissant jamais à votre interlocuteur l'initiative de la parole. (...)
Emmanuel Solère (Malkavien) Sire : Nathanael Nature : Violente Attitude : Serviable Génération : 8ème Etreinte : 1914 Age Apparent : 20 ans Physique : Force 3 Dextérité 3 Endurance 3 Social : Charisme 4 Manipulation 5 Apparence 2 Mental : Perception 4 Intelligence 2 Astuce 4 Talents : Empathie 3, Bagarre 3, Esquive 2, Subterfuge 4 Compétences : Etiquette 2 Connaissances : Art 2, Médecine 3 Disciplines : Aliénation 3, Augure 3, Obténébration 3 Vertus : Conscience 1, Self-Control 3, Courage 2Humanité: 4 Volonté : 6 Roleplay : Vous êtes tiré à quatre épingles où que vous alliez. Votre sourire et votre regard en trouble plus d'un, fasciné ou effrayé par l'ambition et la volonté de domination qu'on y lit. (...)
Tia (Malkavien) Sire : Soliman Nature : Visionnaire Attitude : Passionnée Génération : 12ème Etreinte : 1941 Age Apparent : 25 ans Physique : Force 2 Dextérité 2 Endurance 2 Social : Charisme 4 Manipulation 3 Apparence 2 Mental : Perception 3 Intelligence 4 Astuce 3 Talents : Vigilance 2, Empathie 1, Subterfuge 3 Compétences : Etiquette 3, Musique 3, Survie 1 Connaissances : Investigation 2, Linguistique 2, Occulte 4 Disciplines : Augure 3, Aliénation 2, Obténébration 2 Vertus : Conscience 4, Self-Control 3, Courage 3Humanité: 8 Volonté : 7 Roleplay : Vous parlez avec précipitation et votre voix parfois s'étrangle ou s'égare le long de phrases aussi longues qu'étrangement construites. (...)
Armando Giovanni Sire : Francesca Giovanni Nature : Rebelle Attitude : Solitaire Génération : 9ème Etreinte : 1891 Age Apparent : 45 ans Physique : Force 3 Dextérité 4 Endurance 3 Social : Charisme 4 Manipulation 2 Apparence 3 Mental : Perception 3 Intelligence 4 Astuce 5 Talents : Compétences : Connaissances : Disciplines : Nécromancie (branche des ossements) 3, Domination 2, Puissance 4 Vertus : Conscience 3, Self-Control 5, Courage 2Humanité: 6 Volonté : 5 Roleplay : Vos cheveux laqués, vous êtes habillé d'un costard noir, une rose à la boutonnière, vous parlez d'une voix calme, grave et posée. (...)Le scénario en lui-même, très succinct, devra être complété par les sous-intrigues relatives au background de chacun des PJs. Il a été prévu pour être joué par un groupe de vampires des clans Ventrue et Giovanni qui arrivent à Perpignan. Synopsis Suite à des prophéties lancées par une malkavienne, les PJs sont chargés par le sénéchal de la petite ville de Perpignan d'enquêter sur la disparition suspect d'un fils de notable. D'autres protagonistes s'intéressent à l'affaire, des humains de ...