L'île au jour d'après
sur Eastenwest
Contient : idées (2)(...) Les personnages ne font pas tous le même rêve (chaque personnage a une sensibilité différente aux rêves), mais lesidéesde base sont les mêmes. Recommencez le jet également à la deuxième nuit que les personnages vont passer au calme. (...)
Leur fuite nocturne doit être chaotique. Peut-être penseront-ils à la grotte pour se cacher ? Sinon, d'autresidéesleur viendront certainement. A un moment, ils seront aidés dans leur fuite par Guillain, qui les conduira dans un lieu sûr. (...)Ce scénario pour Warhammer se déroule au large des côtes bretonnes. Il convient parfaitement à un groupe d'aventuriers, qui ne se connaissent par forcément, mais qui ont de solides raisons de se rendre en Albion. Les magiciens sont à éviter, sauf si le maître épluche attentivement la liste de sortilèges pour voir s'ils ne peuvent par perturber le scénario. SYNOPSIS Les personnages vont se retrouver bien malgré eux naufragés sur l'île de Noirrocher au large des côtes bretonnes, ayant perdu ...