L'île au jour d'après
sur Eastenwest
Contient : technique (2)(...) Au bout d'une petite demi-heure de marche et de grimpette, toute la troupe arrive à flanc de colline devant un trou d'environ un mètre de profondeur, et qui semble assez profond. Les chasseurs expliquent alors aux personnages leurtechniquede chasse : les bouteilles contiennent de l'alcool assez fort que les villageois déversent dans le trou. (...)
Pour le deuxième objectif, situé à une centaine de mètres, la chose se complique : le trou est creusé en biais, et latechniquede l'alcool s'avère inefficace. En général, dans ces cas-là, les villageois sont obligés de ramper dans le trou, pour tenter de déloger la créature qui face tournée vers le bas, est soi-disant incapable de se défendre. (...)Ce scénario pour Warhammer se déroule au large des côtes bretonnes. Il convient parfaitement à un groupe d'aventuriers, qui ne se connaissent par forcément, mais qui ont de solides raisons de se rendre en Albion. Les magiciens sont à éviter, sauf si le maître épluche attentivement la liste de sortilèges pour voir s'ils ne peuvent par perturber le scénario. SYNOPSIS Les personnages vont se retrouver bien malgré eux naufragés sur l'île de Noirrocher au large des côtes bretonnes, ayant perdu ...