L'île au jour d'après
sur Eastenwest
Contient : villon (4)(...) Isolés du reste de la Bretonnie par une ceinture de camps de l'armée royale, les mutins durent se résoudre à se rendre. Mais CharlesVillonne l'entendait pas de la sorte : il fut le Mage instigateur de la révolte, et savait que sa tête ne tiendrait pas longtemps sur son coup s'il se retrouvait face au roi. Quitte à mourir, autant mourir en héros.Villonfit appareiller un navire dans lequel prirent place les principaux acteurs de la révolte, et usa de ses sortilèges de vol, de boule de feu et d'autres sortilèges particulièrement efficaces pour créer une diversion, qui amena une désorganisation de la flotte Bretonne. (...)
Par bonheur (ou peut-être par intervention divine), le vent fut très favorable au navire félon. Alors queVillonusait ses dernières cartouches, le navire put prendre le large.Villonfut bientôt abattu par un tir de mousquet, et bien que son corps ne fût pas retrouvé, on n'entendit plus parler de lui. Les révoltés furent pourchassés pendant des jours, mais par un fait mystérieux ne purent pas être retrouvés, bien que cela coûta deux navires à l'armée Bretonne. (...)Ce scénario pour Warhammer se déroule au large des côtes bretonnes. Il convient parfaitement à un groupe d'aventuriers, qui ne se connaissent par forcément, mais qui ont de solides raisons de se rendre en Albion. Les magiciens sont à éviter, sauf si le maître épluche attentivement la liste de sortilèges pour voir s'ils ne peuvent par perturber le scénario. SYNOPSIS Les personnages vont se retrouver bien malgré eux naufragés sur l'île de Noirrocher au large des côtes bretonnes, ayant perdu ...