Retour à Karak Azril
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Contient : officiers (2)(...) Pourfendeurs de trolls (120) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 58 25 5 6 12 30 2 34 66 29 66 66 14 Esquive, Coups puissants, Coups précis Armure de cuir : 1 point partout sauf tête Hache à deux mains : I 20, Att 58, Par 58, Dom +8 (coups puissants) Soldats nains (300) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 48 25 3 4 7 20 1 24 66 29 66 66 24 Esquive, Coups puissants Armure de cuir : 1 point partout sauf tête Hache : I 20, Att 48, Par 48, Dom +4 (coups puissants) Canonniers et intendants (50) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 41 40 3 4 7 35 1 34 55 35 54 54 24 Armure de cuir : 1 point partout sauf tête Canon de campagne : FE 10, E 7, B 20, Portée 64/128/600, Cadence : 3 rounds pour charger, un pour tirer Soldats d'élite etofficiers(30) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 60 35 4 5 10 35 2 34 76 39 76 76 34 Esquive, Coups puissants, Coups précis Cotte de mailles et casque : 2 point partout Hache : I 35, Att 60, Par 60, Dom +5 (coups puissants) L'attaque des pourfendeurs de Trolls Quelle que soit la stratégie des personnages, la participation des pourfendeurs de trolls sera indépendante et non stratégique. (...)
Après tout, si personne ne comprend sa stratégie, ça ne signifie pas qu'elle est mauvaise, seulement qu'elle est trop subtile. Les regards desofficiersguerriers en disent pourtant long... et déjà, les hordes de gobelins tambourinent aux portes de la mine. (...)Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...