Retour à Karak Azril
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Contient : zombies (3)(...) Et au final, il faudra organiser le déblayage du couloir principal pour espérer atteindre le puits reliant tous les niveaux entre eux... Les autres puits d'ascenseur ne sont en effet plus accessibles. L'attaque deszombiesnains Mais à peine le couloir déblayé, une autre surprise attend les personnages et leurs hommes d'armes : le puits central est encombré de planches et de cordages pourrissants. (...)
Le prêtre de Gazul aura certainement beaucoup de travail ultérieurement, mais pour le moment, il n'aura pas le temps d'agir...Zombiesnains M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 2 50 0 4 5 12 23 1 10 18 15 15 15 - Cottes de mailles et casque : 2 points partout + 2 points (voir plus bas) Hache (et autres armes simples) : I 23, Att 50, Par 50, Dom +4 Leszombiescausent la peur chez toutes les créatures vivantes et sont immunisés à tout effet psychologique. Les dégâts des armes sont réduits de 2 en raison de la morphologie spongiforme. (...)Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...