Prophecy : le Jeu de Rôle
sur Petit Peuple
Contient : dragons (16)Prophecy : le Jeu de Rôle L'être primordial donna naissance à 9 GrandsDragonsgardiens d'un élément du monde : Pierre, feu, eau, magie etc. Ensemble, ils insufflèrent la vie à l'homme. Ils lui apprirent tout. L'Humanité était alors éternelle. Elle découvrit la puissance desDragonset la partagea. Le monde vivait en totale harmonie avec les GrandsDragons, ces petits êtres étaient surprenants : ils apprenaient vite avec une créativité remarquable... (...)
Dessins d'Asmodée édition© tous droits réservés Prophecy est un jeu de rôle médiéval fantastique dans lequelDragonset humains vivent ensemble. Les joueurs incarnent des humains qui choisiront leur destin... La genèse du monde : L'être primordial donna naissance à 9 GrandsDragonsgardiens d'un élément du monde : Pierre, feu, eau, magie etc. Ensemble, ils insufflèrent la vie à l'homme. Ils lui apprirent tout. L'Humanité était alors éternelle. Elle découvrit la puissance desDragonset la partagea. Le monde vivait en totale harmonie avec les GrandsDragons, ces petits êtres étaient surprenants : ils apprenaient vite avec une créativité remarquable. Mais plus tard, des querelles opposèrent lesDragons. Des guerres éclatèrent et la paix fut rompue. Face à ces êtres, les humains tombèrent. L'Humanité faillit disparaître. Les GrandsDragonsréalisèrent leurs erreurs et mirent fin à leurs disputes. Ils décidèrent alors de laisser vivre leurs enfants seuls, sans les mêler à leurs querelles. (...)
Ils créèrent des outils pour remplacer leurs pouvoirs perdus, ils se battaient pour survivre. Mais face à cette situation difficile, certains hommes se rappelèrent desDragonset partirent à leur recherche. Une fois retrouvés, ils leur vouèrent des cultes. Face à une telle détermination, les GrandsDragonsfurent troublés et récompensèrent les plus fidèles. Et petit à petit, lesDragonsreprirent leur place dans la société humaine. Et le monde retomba dans la guerre... A nouveau l'Humanité vit sa fin arriver, mais les guerres s'arrêtèrent une nouvelle fois. (...)
Plus affaiblis encore par ces nouvelles confrontations, les hommes se mirent à reconstruire. Les hommes pardonnèrent aux GrandsDragonsmais une poignée refusèrent cette autorité et fuirent dans les régions reculées où lesdragonsne viendraient pas troubler leur existence. LesDragonsétaient inquiets devant ces Tendances qu'ils ne comprennaient guère : leurs fils les reniaient, les remplacaient et parfois même s'opposaient à eux. Aux travers des Castes, les joueurs vont pouvoir choisir la voie de leur personnage : Erudit, Artisans, Combattants, Mage etc. Leurs Tendances et leurs découvertes vont ensuite être confrontées aux jugements des GrandsDragons. Ce monde est en plein bouleversement : l'indépendance Humaniste s'oppose à la dévotion Draconique vouée à ces êtres supérieurs et les complots insidieux du neuvième Grand Dragon s'organisent au milieu de la Prophétie stellaire. (...)L'être primordial donna naissance à 9 Grands Dragons gardiens d'un élément du monde : Pierre, feu, eau, magie etc. Ensemble, ils insufflèrent la vie à l'homme. Ils lui apprirent tout. L'Humanité était alors éternelle. Elle découvrit la puissance des Dragons et la partagea. Le monde vivait en totale harmonie avec les Grands Dragons, ces petits êtres étaient surprenants : ils apprenaient vite avec une créativité remarquable... Dessins d'Asmodée édition© tous droits réservés Prophecy est un jeu ...