Warhammer: le JDR med-fan !
sur Petit Peuple
Contient : aventures (4)(...) Quand la fureur du combat arrive à son apogée, il n'hésite pas, au péril de sa vie, à se jeter en faisant tournoyer sa hache au coeur de la bataille. ' Las d'une vie paisible, vide d'intérêt, certains prennent la route vers de nouvellesaventures, vous serez de ceux-là. Avant de vous lancer dans le jeu, il vous faudra créer un personnage. (...)
Plus vous avancerez dans le jeu, et plus votre personnage sera compétent, accumulant des points d'expérience à chacune de sesaventures. Que serait le jeu de rôle sans ses épiques combats ? Les règles sont très simples, et tout se résout à l'aide des dés. (...)
Ou encore les halflings aussi bon cuisiniers que mauvais au combat...Tant de races terrifiantes, attachantes, et parfois drôles. Les divinités ne sont pas mises à l'écart et pourront prendre une place importante lors de vosaventures. Sigmar, Dieu de l'empire, Morr le Dieu de la mort, Ranald celui des voleurs, ou encore les quatre divinités du chaos, les exemples sont nombreux, chacun ayant leurs spécificités et leurs domaines de prédilection. (...)
Les maîtres de jeu en manque d'inspiration trouveront de nombreux scénarios et extensions d'une grande qualité en vente. Lesaventuresqui y sont exposées sont palpitantes et contribue à développer l'historique du « Vieux Monde ». (...)«Gringor, Karadrim et Rodrik arrivent enfin à l'entrée de la grotte. Telle la gueule d'un monstre de cauchemar émergeant du flanc de la montagne, elle offre un spectacle peu rassurant à notre trio d'aventuriers. La route a été longue, semée d'embûches et la fatigue se fait sentir. Quelques semaines plus tôt, un étrange individu emmitouflé dans une cape usée s'était présenté à eux et les avait convaincus, bourse de pièces d'or aidant, d'aller chercher un mystérieux médaillon à la frontière des terres«Gringor,> ...