Les Artefacts de Magiciens
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Contient : instabilité (3)(...) 99-00 Attaques réfrigérantes - Le bâton scintille d'un froid glacial, causant 1D3 Points de dommages additionnels sur chaque toucher réussi, à moins que la créature frappée ne soit résistante au froid. La victime pourra tenter un Test d'Endurance afin d'éviter ces dommages additionnels. 74-75Instabilité- Lorsque le bâton touche un adversaire sujet à l'Instabilité(exemple un démon, un mort-vivant ou un élémental), celui-ci devra effectuer immédiatement un Test pour déterminer s'il devient instable (voir Le Bestiaire - l'Instabilité). Le Test doit être effectué à chaque fois que la créature est touchée par le bâton, sans tenir compte si des dommages sont causés. 76-77 Répulsion des morts-vivants - La présence de ce bâton repoussera tous les mortsvivants, y compris les morts-vivants éthérés. (...)Le chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels des magiciens, à savoir leur bâton et leur grimoire. C'est pour cette raison que dans ce numéro, nous vous proposons une nouvelle aide de jeu sur ce sujet. Les bâtons et les grimoires de magiciens ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître de jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester extrêmement rares, pour que leur découverte ...