Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : femme (11)(...) Le Bois de la Terreur a la réputation de dévorer ceux qui choisissent de s'y reposer, ce qui a favoriser les légendes effroyables sur cette forêt surnaturelle. La brise retombe et le PJ peut entendre le son d'unefemmequi crie, quelque part, tout près... Juste au delà d'une crête basse à l'est, le PJ peut voir une vieille tour en ruine construite dans une pierre grise, craquelée et piquetée. (...)
Le plus bas niveau de la tour est dominé par une cage de fer de bonne taille dans laquelle repose unefemmesuperbe. Le sommet de la cage est recouvert de planches qui offrent une faible protection contre les intempéries. (...)
Vous êtes certainement un puissant guerrier ! Etes vous venu pour me sauver ? » Ariella est une jeunefemmeadorable de dix-huit ans, avec de long cheveux et de grands yeux d'émeraude, vêtue d'une veste lavande et d'une longue robe grise en lambeaux. (...)
Il jette un coup d'oeil à Ariella et à ses vêtements luxueux et d'allure noble. « Vous êtes une belle jeunefemme, dit-il en langue commune, votre père doit être inquiet. J'espère qu'il paiera pour votre retour ! (...)
Un corps, celui d'un ancien homme vêtu de robes de moine, se trouve à un pas du sarcophage, comme s'il demandait pardon. Le corps ne montre aucune marque de putréfaction. La statue d'unefemmemagnifique se tient de l'autre coté du sarcophage, veillant telle un gardien silencieux. L'inscription sur la statue dit : La Sainte Reine Isilondrea, Pour laquelle l'Honorable Arrolt donna sa vie. (...)
Le PJ a la possibilité de remarquer que la serrure est en mauvais état. Rhobodan, s'il n'a pas accompagné le groupe, ou unefemmede chambre peut alors endormir le geôlier, donnant l'occasion au PJ de se libérer. Moira (lafemmede chambre) peut permettre à la princesse de gagner sa chambre sans encombre. La pièce est remplie de livres de toutes sortes et de diagrammes maléfiques gravés sur le sol à l'acide. (...)
Baskillion a peut-être du mal à utiliser une épée, mais il sait au moins en reconnaître la valeur. Il n'a pas defemmeni d'enfant et il est très protecteur envers Alfinor et Ariella. Baskillion peut être entraîné dans une aventure s'il se trouve en dehors du château. Il aime aussi la chasse et pourrait inviter le PJ à l'une des ses battues. Moira (femmede chambre) : Moira est lafemmede chambre qui aide Rhobodan dans ses efforts pour libérer Ariella et le PJ. C'est une charmante jeunefemmequi est fiancée à l'un des gardes du château. Elle pense que le PJ est un ancien héros revenu à la vie, à cause des incroyables exploits qu'il a accompli, et elle lui montre autant de respect qu'envers le roi. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...