Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : trésor (8)(...) Chaque corniche est large de 1,50 mètre, permettant au jeune dragon noir qui garde les lieux de se cacher ainsi que sontrésor. Bien que la poussière recouvre tout, une étrange odeur flotte dans la tour. C'est une odeur musquée, une sorte de mélange entre du cuir moisi mélangée à celles des excréments. (...)
Si le PJ n'entend pas la créature approcher, la princesse peut l'alerter en poussant un hurlement strident. Le dragon a caché sontrésorsur la corniche du premier étage. Il est composé de 700 pièces d'or et de six gemmes pour un total de 2195 pièces d'or. (...)
Dès que deux des monstres sont tués, la troisième retourne se cacher dans les arbres, abandonnant sontrésor. S'il s'en sort trop facilement, deux nouvelles bêtes peuvent venir voir ce qui se passe et combattre la ‘‘proie'' au sol. Letrésordes araignées est répandu sur le sol : il y a de nombreux ossements et autres débris. Le PJ peut trouver 80 pièces d'or, 112 pièces d'argent et une petite bourse contenant une potion de rétablissement. (...)
Les flèches sont pourries et les arcs inutilisables, leurs cordes cassées. Un gros tas d'ordures remplit un coin de la pièce. Néanmoins, il contient un grandtrésor: une épée longue qui brille de mille feux. C'est une arme de feu +1. Le personnage doit réussir un test de Perception (DD 20) pour trouver l'épée. (...)
Il reste cependant piégé pour l'éternité dans le complexe, le lieu de sa demi-mort, le quitter signerait sa mort définitive. Sontrésorest composé des quelques objets qu'il porte sur lui ainsi que d'un livre de sorts écrit en runes anciennes. (...)
Ils ajoutent qu'un des membres de leur famille a été blessé et qu'ils ne peuvent l'abandonner. Les gobelours portent la majorité de leurtrésorsur eux ; ce sont de jeunes mâles nomades qui cherchent à se faire une place dans leur tribu. (...)
Une romance avec la princesse Ariella est impossible, celle ci ne veut se marier qu'avec quelqu'un de sang royal, qui a un ou deux dragons à son tableau de chasse et un grostrésor. Dixième Chapitre : Après l'Aventure. Chasser la sorcière : Bien qu'Ariella et le royaume ont été sauvés des machinations de Zharta pour un temps, la sorcière représente toujours un danger pour le peuple de Tramilar. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...