Les fidèles de Sigmar
Contient : divine (5)(...) CC CT F E Ag Int FM Soc +10 - +5 +5 +10 +15 +20 +20 A B BF BE M Mag PF PD - +4 -Compétences : Talents : Charisme Commandement Commérage Connaissances académiques (généalogie/héraldique ou histoire ou théologie) Connaissances académiques (droit ou philosophie) Connaissances générales (Empire ou Nains) Expression artistique (chant) Focalisation Langage mystique (magick) Langue (classique ou Reikspiel ou Khazalide) Lire/Ecrire Perception Sens de la magie Soins Eloquence Etiquette Magie commune (divine- Sigmar) [TdlR-218] Méditation ou Mains agiles Rituel (consécration) [TdlR-239] Accès : Compagnon du Marteau, Novice. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc +20 -+10 +10 +10 +10 +10 +10 A B BF BE M Mag PF PD +1 +4 -+1 -Compétences : Talents : Commandement Commérage Connaissances académiques (tactique/stratégie) Connaissances générales (Empire) Esquive Focalisation Intimidation Langage secret (langage de batailles) Langue mystique (magick) Perception Sens de la magie Coups assommants Coups puissants Eloquence ou Etiquette ou Grand voyageur [selon affectation ; respectivement : militaire, temple, itinérant] Incantation de batailles Magie commune (divine- Sigmar) [TdlR-218] Maîtrise (armes lourdes) Valeureux Accès : Novice, Prêtre de Sigmar. Débouchés : Flagellant, Maître-Purificateur [voir ci-dessous], Prêtre de Sigmar [voir ci-dessus], Répurgateur, Sergent, Templier de Sigmar [voir ci-dessous], Vétéran. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc +10 -+10 +10 +10 +30 +25 +20 A B BF BE M Mag PF PD -- +5 -+2 -Compétences : Talents : Charisme ou Commandement Connaissances académiques (droit ou généalogie/héraldique) Connaissances académiques (histoire) Connaissances académiques (théologie) Connaissances générales (Empire) Connaissances générales (nains) Equitation Focalisation ou Sens de la magie Langue (classique) Langue (Khazalide) Langue (Reikspiel) Lire/Ecrire Métier (calligraphe) ou Survie Perception Dur en affaires Intelligent ou Intrigant Inspirationdivine(Sigmar l'enclume) [TdlR-232] Grand voyageur ou Linguistique Magie mineure (deux au choix) Rituel (consécration) [TdlR-239] Accès : Prêtre de Sigmar, Maître-Purificateur. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc +20 +10 +10 +10 +15 +15 +20 +20 A B BF BE M Mag PF PD +1 +5 -+2 -Compétences : Talents : Commandement Commérage Connaissances académiques (démonologie ou magie ou nécromancie) Connaissance générales (Empire) Déplacement silencieux Esquive Fouille Intimidation Perception Sens de la magie Torture Coups assommants Eloquence Incantations de bataille ou Projectile puissant Inspirationdivine(Sigmar le purificateur) [TdlR-232] Magie mineure (deux au choix) Maîtrise (armes paralysantes) Menaçant Sur-ses-gardes Valeureux Accès : Compagnon du Marteau, Prêtre de Sigmar. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc +30 +10 +10 +10 +15 +15 +15 +15 A B BF BE M Mag PF PD +2 +6 -+2 -Compétences : Talents : Alphabet secret (templier) Charisme Commandement Connaissances académiques (généalogie/héraldique) Connaissances académiques (stratégie/tactique) Esquive Equitation Evaluation Intimidation Langage secret (langage de batailles) Langue (une au choix) Marchandage Perception Coups précis Etiquette Inspirationdivine(Sigmar le marteau) [TdlR-232] Maîtrise (armes de cavalerie) Maîtrise (armures lourdes) Parade éclair Valeureux Accès : Compagnon du Marteau. (...)Un nouveau venu dans la série d'articles sur les prêtres dans Warhammer, et pas des moindres : les fidèles de Sigmar. Hérétiques et ennemis de l'Empire n'ont qu'à bien se tenir ! Novice : Qu'ils soient destinés à officier dans l'un des nombreux temples sigmarites ou à rejoindre les armées de Sigmar, tous les fidèles désireux de rejoindre le culte doivent suivre une longue initiation. Appelé Noviciat, il mêle à la fois de solides études théoriques à une pratique assidue au maniement des armes ...