Le Trésor de l'Aubergiste
sur Eastenwest
Contient : ruines (4)(...) Le lendemain, ils sont tous réveillés par l'attaque d'une armée du chaos similaire à celle qui a fait irruption dans le village deux siècles auparavant, et sont tués. Ils se réveillent alors dans lesruinesde l'auberge et son maintenant prisonniers d'un cycle terrifiant : quoiqu'ils fassent, ils vont désormais chaque nuit se retrouver dans l'auberge et revivre les mêmes événements, jusqu'à ce que leur esprit lâche et que la folie les entraîne au suicide, au meurtre ou à la démence. (...)
Quoiqu'il arrive, les personnages tomberont, soit morts, soit inconscients, comme saisis d'une grande fatigue, et se réveilleront le lendemain matin dans lesruinesde l'auberge maudite. N'oubliez pas que les coups critiques encaissés par les personnages amènent un point de folie. (...)
Les blessures ont disparues au réveil, mais curieusement, les armures détériorées, les armes brisées et tout autre conséquence matérielle de la nuit seront bien réels, même au matin. Les personnages sont trempés, ils ont froid, et lesruinesde l'auberge ne révèlent pas grand chose. Il faut pousser jusqu'au village. Indices et connaissances de notre époque Les personnages n'ont pas à pousser loin pour trouver le village de Wurzfeld et sa véritable auberge-relais, située depuis la destruction d'il y a deux cents ans de l'ancienne au milieu du village. (...)
Les PJs, quelque soit leur état mental à ce moment, seront les seuls à voir l'auberge comme elle était il y a 200 ans. Les autres personnes que les PJs emmèneront n'y verront queruineset ne comprendront pas les actes des personnages. Suivez la même trame que lors de la première nuit, mais les différents intervenants (Habgier, Günther Gastgeber et sa fille) tenteront de réagir de la façon la plus naturelle à ce que font les personnages. (...)Un peu d'histoire... Voilà près de 200 ans, le 22 Vorgeheim, le petit village de Wurzfeld devint un lieu témoignant des lourdes pertes subies par l'empire dans la guerre contre le chaos. Alors que la discorde régnait entre les différentes factions de l'Empire de Sigmar, les incursions du chaos semèrent la mort et la désolation à travers tout le pays. Magnus le pieux, en ce temps-là, tentait de rallier les nobles de l'empire, et en particulier le nord du pays pour les unir contre l'armée envahissante ...