Le Sentier du Paria devenu Roi
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : marionnettes (10)(...) Enfin, il existe des pratiquants d'une variante de ce Dit, qui au lieu de manipuler les gens et leurs esprits (aux troisièmes et quatrièmes Dits), utilisent à la place d'horriblesmarionnettesaux multiples membres et articulations, leur donnant un aspect désarticulé plutôt repoussant. Selon leur niveau, chaque zayd utilise une ou plusieursmarionnettesqu'ils dissimulent sous d'amples et sombres robes aux larges capuches ne laissant apparaître que rarement leur visage blafard. Cesmarionnettesmaudites pourraient alors leur servir d'attaquants, de protecteurs, etc. . Vertu héroïque de substitut : Foi Premier Dit : Le zayd est capable de sonder l'esprit de ses victimes pour leur faire affronter leur pire cauchemar. (...)
Cette variante fonctionne exactement de la même manière que le Dit décrit ci-dessus aux détails près qu'il lui suffit de réussir un jet de Verbe Sacré + Sagesse SD 6 pour prendre le contrôle demarionnetteset qu'il peut en contrôler un nombre égal au double de sa Sagesse. Cela ne fonctionne qu'avec desmarionnettesque le zayd a lui-même confectionnées. Il existe toutefois une autre possibilité pour ne pas subir les effets de ce Dit (et de sa variante) : que le zayd manipule humains oumarionnettes, il le fait à l'aide de fils invisibles pour le non initié. Afin d'apercevoir ceux-ci, il faut réussir un jet d'Inspiration + Sagesse SD 24. (...)
Le zayd peut toutefois reconstituer tous ses fils coupés en 3 Passes d'Armes. Quatrième Dit : Le zayd a appris à renforcer son emprise pour contrôler ses victimes (ou sesmarionnettes) quelque soit la distance. De plus la durée du contrôle s'exprime désormais en jours et non plus en heures. (...)
Sixième Dit : Le zayd est maintenant protégé contre toutes les formes de magies. Il est absolument impossible pour quiconque d'utiliser la magie dans le but de lui nuire. Lesmarionnettes: De bronze, de bois ou en toutes autres matières, elles possèdent souvent des apparences fort travaillées qui en font chacune des oeuvres d'art très étranges (par exemple certaines portent des masques de théâtre typiquement agalanthéens, d'autres ressemblent à des créatures du désert ou des afreeti, etc.). Lesmarionnettesmesurent généralement entre 20 et 90 centimètres. Survie & Initiative Init. max 4 Trempe 4 PV 40 Défense passive 14 Légende Résistance Magie 18 Compétences usuelles Bagarre 6/4 Discrétion 9/4 Epreuve 4/4 Percevoir 4/3 Périple 4/4 Tenir le coup 8/4 Verbe sacré Attaque & Défense Active Arme Jet Dégâts Spécial Griffes 6/4 +6 Arme Notes : Le zayd peut parler et voir au travers des yeux et de la bouche de sesmarionnettes. Le Mendiant : Celui que l'on connaît sous le nom de Mendiant est un être difforme vêtu de haillons nauséabonds. (...)Addenda du chapitre Les Dits obscurs. «Je tire tes ficelles Torturant ton esprit et anéantissant tes rêves Aveuglé par moi, tu ne peux rien voir Prononce simplement mon nom car j'entendrai tes hurlements» Le Sentier du Paria devenu Roi regroupe les réprouvés, les exclus, les difformes, les opprimés qui ont un jour eu leur vie changée à tout jamais par la cruauté de leurs semblables. Ces hommes et ces femmes, en étreignant de leur plein gré la puissance des Abysses, acquièrent la force ...