Electricité de Strasbourg
sur Eastenwest
Contient : mécano (5)(...) Les communautés Quelques noms de la communauté d'Entzheim Fabien 'Patou' chef de la communauté Sylvain 'Patch' docteur Malicia 'Mama' infirmière âgée Sacha 'Cha' Jeune infirmière Sam 'H&K' Guerrier et chef des vigilants Kina 'Green Wall' Chasseur de la communauté Sinta 'automne' Chaman de la communauté (Jumelle de Marie) Patsi 'Cambouille'MécanoTarik 'Peanu TU pack' Eclaireur Manuel 'Franky' Spécialiste du sabotage Carla 'JILO' Pilote de voiture Quelques noms de la communauté de Lahr Xavier St Saens : directeur de colonie de vacances (du genre vol-au-vent) Tiherry '6416' : ex-taulard (attaque à main armée) conseil de Xavier Micha : vigile et éclaireur Sinaë : brodeuse et guérisseuse, femme de Xavier Guyaume : récupérateur et pilote d'ULM Sacarie : ex-taulard (chef des chasseurs) Jeremy : ex-taulard 'Prêcheur' KEBBIRe : armurier, ancien gardien de prison José : médecin de campagne Zak : doué illuminé Ju et Tam : jeunes soeurs, filles de José, gentilles mais muettes Zaya : femme enfant, éducatrice Couette : rescapée d'un raid des Sauvages Osgur : homme de main, sécurité interne et sabotage Saïd : pilote de 4x4 Nastu : jeune chaman Tond : vieux chaman (ex pécheur) Frantz : bâtisseur et musicien L'équipement des communautés est rudimentaire, des javelots et des arcs et quelques fusils de chasse. (...)
Les joueurs ont le choix entre 3 groupes : Groupe 1 : Nature : Guilde Activité : Pilotes Membres principaux Unmécano: Ancien Un aidemécano: Adulte Un pilote de voiture : Adulte Un copilote de voiture : Jeune Un pilote auxiliaire : Adulte Membres secondaires Un frère : Jeune Son petit frère : Jeune Et leur oncle : Adulte Un spécialiste des armes lourdes : Adulte Un infirmier : Ancien Groupe 2 : Nature : Famille Activité : Survivialiste Membres principaux Un frère : Jeune Son petit frère : Jeune Sa soeur : Adulte Leur père : Adulte Et leur oncle Adulte Membres secondaires Un éclaireur : Adulte Un infirmier : Adulte Un aidemécano: Jeune Un pilote de voiture : Adulte Groupe 3 : Nature : Unité Activité de Protection Membres principaux Un adjudant chef : Ancien L'adjoint de l'adjudant : Adulte Un spécialiste des armes lourdes : Adulte Un éclaireur : Adulte Un infirmier : Ancien Membres secondaires Un frère : Jeune Sa soeur : Jeune Leur père : Adulte Unmécano: Ancien Un copilote de voiture : Jeune Ces trois groupes sont bien évidemment intégrés dans la communauté d'Entzheim. Pour la création du groupe, privilégier les membre principaux et au maximum 2 membres secondaires de chaque groupe. Pour ce qui est de leur équipement, si les joueurs le décident, ils pourront avoir : une protection à 1D, un pistolet à 3D/1Blessure et 2D10 munitions adaptées à leur arme ou un arc et 4D10 flèches et les armes blanches artisanales de leur choixLes PJs sont des survivants des diverses catastrophes qui ont touché l'Alsace en ce début de millénaire : séismes, explosions, épidémies... Ils vivent dans une tranquillité relative au sein d'un camp, à Lahr, dans l'ex-Allemagne, sur les bords du Rhin. Jusqu'au jour où ils sont témoins de l'enlèvement de leurs proches par des paramilitaires. Entre les marais peuplés de sauvages aux pouvoirs étonnants, les communautés françaises difficilement accessibles, et les ruines de Strasbourg infestées de vermine ...