Le vieil homme qui dévorait les dieux
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : guerriers (8)(...) Violence : Les Héritiers choisissant d'utiliser la force n'ont aucune chance d'entrer vivants dans le palais à moins de s'être adjoint l'aide de plus de centguerriersou deux cents civils énervés (ce qui n'est pas impossible, selon la façon dont ils ont géré leur investissement dans le conflit sagradène. (...)
Les épreuves : Afin de simuler la guerre, les troupes ennemies vont proposer des épreuves aux Héritiers des dragons, dans le but de tester leurs compétences de chefs et deguerriers. En retour, les Héritiers entreprenants pourront leur opposer leurs propres épreuves pour tenter de les affaiblir et d'écourter ce conflit meurtrier. (...)
Alors que deux violentes échauffourées (deux épreuves pour Sagrada) ont été remportées par un contingent shiradi à la porte du Levant, les barbares lâchent trois énormes bêtes de combat contre la porte méridionale, porte qui vole en éclat sous leur poids (une épreuve pour le Krek'Kaos). Dans la foulée, un bataillon de trois centguerriersparvient à se faufiler en quelques minutes par ladite porte, massacrant au passage les soldats escartes qui leur étaient opposés (une épreuve pour le Krek'Kaos). (...)
Il y a désormais égalité, si le Krek'Kaos remporte une seule épreuve de plus sur Sagrada, celle-ci tombera. Pour opposer leurs propres épreuves : Certains Héritiers sont des meneurs d'hommes ou desguerrierssuffisamment expérimentés qui sauront s'imposer comme chefs de troupes lors de cette bataille. (...)
Pour s'assurer une attaque efficace, les vers forent par groupe de trois sur une même zone de la ville permettant l'arrivée de front de trois monstres et de trenteguerriers. Après avoir vu la terre trembler puis laisser paraître l'immense gueule du ver lithophage, les Héritiers n'auront donc d'autre choix que de le mettre à mort et d'affronter une trentaine deguerriers, qui sera suivie par une autre trentaine deux Passes d'Armes plus tard, puis une autre trentaine, etc. Il faudra, pour remporter cette épreuve, trouver un moyen pour boucher les forages et juguler l'arrivée desguerriers. Parmi les nombreuses stratégies employées pour affaiblir l'armée du Krek'Kaos, de nombreuses escouades de soldats escartes sont envoyées. (...)
L'une d'entre elles, comprenant une cinquantaine d'hommes, vient d'être malgré tout encerclée par de nombreuxguerrierskrekhins. Son chef, un brillant capitaine s'étant illustré pendant la Quête Sainte (réutilisez éventuellement Esber de Pelgarde s'il les a aidés à confondre Parantrie), semble grièvement blessé. (...)Lorsque Tiamat mourut, de son sang naquirent les Premiers djinns, et de ses larmes mêlées au sable du désert, naquit l'argile morte, une terre grise aux propriétés étonnantes. Si elle n'a pas les capacités et la résistance de l'orichalque, l'argile morte est à ce point liée à la nature même des Premiers djinns, qu'elle est d'une certaine façon devenue leur point faible. Les porte-bonheurs faits d'argile morte repoussent les afreeti comme la peste effraie les hommes. Les tablettes faites ...