Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
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Contient : accidents (5)(...) En effet, à une telle profondeur, la pression pourrait ratatiner un bâtiment trop fragile. Construit en 420 pour éviter lesaccidents, il a surtout résolu le problème des nombreux échoueurs qui pourrissaient la vie des pilotes. (...)
Certains de ces pirates ont même été jusqu'à reproduire le schéma lumineux de Volcania III pour tromper les navires et les faire couler. Depuis, lesaccidentssont moins nombreux mais pas inexistant. Un système de sécurité empêche les nouveaux arrivants de percuter le phare. (...)
Autant dire que quiconque se trouve sous la paroi, n'a que le temps de plonger (du bon côté) pour ne pas finir écrasé. Chaque année, c'est presque une tradition, il y a desaccidents. ( Et si... ) : Sans prévenir, toutes les lumières de la ville s'étei gnent et les murs d'isolement descendent. (...)
" Si les mines extérieures et la raffinerie sont plus ou moins rentables, celles du port intérieur sont moribondes. Le danger que représentent les explosions et lesaccidentspour la ville, sans même parler de la pollution, font que les fouilles s'arrêtent peu à peu. (...)
Les conditions de travail sont épouvantables et une bonne partie de la pollution (poussière et fumée) du port intérieur vient de la fabrique. Le taux de mortalité du fait des émanations est impressionnant sans compter lesaccidentsdu travail. ( Et si... Polariminale ) : Les personnages sont témoins d'un accident à la fabrique. (...)«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...