Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
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Contient : anciens (4)(...) Leur bureau se trouve au marché au gros. Ils connaissent bien les appareils hégémoniens et polariens. Les N.K.W. : ce sont d'ancienspilleurs d'épaves qui, à force de désosser les carcasses, se sont dit qu'ils pourraient être bons à les réparer aussi. (...)
Cette histoire devient très intéressante lorsque l'on sait que l'homme dans un dernier soupir a affirmé avoir découvert un entrepôt généticien et que sa cargaison renfer mait de nombreux trésorsanciens. * Les Killian cherchent à embaucher des voleurs pour discréditer leurs gardiens et éli miner les moutons noirs de la famille. (...)
Les constructions touchent généralement le plafond et les passages vers le Nexus sont nombreux. Dans la Lumière, certaines fabriques dépassent même la chape du Nexus (lesanciensarsenaux). Malheureusement, même si cette partie de Volcania III est essentiellement résidentielle, la plupart des usines sont à présent désaffectées. (...)
La Grande Pègre tente de s'infiltrer parmi la population mais curieusement, les Hacheurs (voir L'abattoir) s'y opposent avec acharnement. Peut-être est-ce dû à la présence desanciensabattoirs. Les manufactures encore en fonctionnement sont sous le contrôle des Killian et fournissent la ville en objets usuels destinés aux autochtones plutôt qu'à l'exportation ou au négoce. (...)«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...