Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : femme (5)(...) 1 à 3.5/3.6) Volonté : (3.1 à 3.5/3.6) Masse : 3.3 cas général 3.4 si Force = 3.5 et Résistance = 3.5Femme: Les femmes dholinz ne peuvent devenir chasseresses. Héroïsme : 20 Vitesses raciales : Vitesse terrestre (3. (...)
6) Masse : 3.2 cas général 3.3 si Force et Résistance = 3.3 ou plus 3.4 si Force et Résistance = 3.5 ou plusFemme: Les femmes kaïdushangs ne peuvent devenir Araïkhs. Singularités accessibles : Résistance aux toxines (3pts), Compétence absolue : Dressage de Cobras (3pts). (...)
1 à 3.5/3.6) Volonté : (3.1 à 3.5/3.6) Masse : 3.3 cas général 3.4 si Force = 3.5 et Résistance = 3.5Femme: Il n'y a pas de femmes shibacubs capitaines. Héroïsme : 20 Vitesses raciales : Vitesse terrestre (3. (...)
1 à 3.4/3.5 à 3.6) Volonté : (3.1 à 3.5/3.6) Masse : 3.3 cas général 3.4 si Force + Résistance = 3.6Femme: Les femmes sholkins ne sont jamais mercenaires. Singularité accessible : Compétence Absolue : Lance (3 pts) Héroïsme : 20 Vitesses raciales : Vitesse terrestre (3. (...)
3 à 3.5/3.6) Volonté : (3.1 à 3.5/3.6) Masse : 3.3 cas général 3.4 si Force = 3.5 et Résistance = 3.5Femme: Les femmes weezwarts ne peuvent devenir membres de la Société. Héroïsme : 20 Vitesses raciales : Vitesse terrestre (3. (...)