Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : nouveaux (3)Dale, Monts de Fer, Erebor Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec denouveauxpersonnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui serontnouveauxdans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création desnouveauxpersonnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Erebor, les premiers formant un groupe étant composé de la noblesse et des gens de la rue, tandis que nous proposons des marchands pour les Nains. Cette équipe à pour but d'inclure quelques conflits entre différents groupes sociaux et ethniques dès les premières séances, une fois ces petits différents réglés et la confiance installée, les aventures découleront rapidement et offriront un jeu de qualité accrue. (...)