Le Rire de Légion
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (149 Ko)
Contient : jambes (11)(...) Les agresseurs : Ces hommes sont des bandits de grand chemin... Chef des bandits (Homme de main) : Gaillardise : 2 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 2 Panache : 3 Attaque (Escrime) 6g3 Parade (Escrime) 5g2 (ND: 20) Dommages 4g2 (Rapière) Attaque (Couteau) 6g3 Parade (Couteau) 5g2 (ND: 20) Dommages 3g2 (Couteau) Jeu dejambes5g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 3, Jeu dejambes3, Lancer 1, Nager 3 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 1 Escrime : Attaque 3, Parade 3 Bandits (2 bandes de 6 Brutes) Niveau de menace : 2 ND : 15 Initiative : 2g2 Attaque : [nb]g2 Dommages : 6 (rapières). Dans un dernier souffle : Pendant que les personnages interviennent et se lancent à l'assaut des bandits, leur cible reçoit un nouveau coup et tombe à terre. (...)
Il demande à quatre inquisiteurs de se disposer près du lit, pour dit-il, lui tenir les bras et lesjambescar lorsque le démon cherchera à fuir l'exorcisme, il soumettra le corps de Donna Angelica à de violents soubresauts ; il faut donc la protéger. (...)
Défenseurs de la Foi (Homme de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 2 Panache : 3 Attaque (Escrime) 6g3 Parade (Escrime) 5g2 (ND: 20) Dommages 5g2 (Rapière) Attaque (Couteau) 6g3 Parade (Couteau) 5g2 (ND: 20) Dommages 4g2 (Couteau) Jeu dejambes5g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 3, Jeu dejambes3, Lancer 1, Nager 3 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 2 Escrime : Attaque 3, Parade 3. Voir les caractéristiques d'Ochoa Aznaro en annexe. (...)
Défenseurs de la Foi (Homme de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 2 Panache : 3 Attaque (Escrime) 6g3 Parade (Escrime) 5g2 (ND: 20) Dommages 5g2 (Rapière) Attaque (Couteau) 6g3 Parade (Couteau) 5g2 (ND: 20) Dommages 4g2 (Couteau) Jeu dejambes5g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 3, Jeu dejambes3, Lancer 1, Nager 3 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 2 Escrime : Attaque 3, Parade 3. * Un renfort de soldats afflue sur la place, venant en soutien des inquisiteurs. (...)
Don Emilio Aldana de Gallegos — Héros : Gaillardise 3, Dextérité 3, Esprit 3, Détermination 2, Panache 3 Réputation : 25 Epée de Damoclès : Crise de religion, Relation hérétique Arcane : Passionné (Vertu) Avantages : Accent castillan (Gallegos), Beauté du Diable, Education castillane, Noble, Sens aiguisés, Université, Appartenance à la Guilde des Spadassins, Avalonien (P), Castillan (L/E), Montaginois (L/E), Théan (L/E), Vodacci (P) Courtisan : Cancanier 1, Danse 3, Diplomatie 1, Eloquence 3, Etiquette 3, Intrigant 1, Jouer 2, Lire sur les lèvres 1, Mémoire 1, Mode 1, Pique-assiette 1, Politique 2, Séduction 2, Sincérité 1 Erudit : Histoire 2, Mathématiques 2, Philosophie 1, Recherches 1, Astronomie 1, Droit 2, Occultisme 2, Sciences de la nature 1, Théologie 1 Athlétisme : Amortir une chute 1, Course de vitesse 3, Escalade 2, Jeu dejambes3, Lancer 1 Cavalier : Equitation 4, Dressage 4, Sauter en selle 2, Voltige 3 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 2 Escrime : Attaque 4, Parade 4 Gallegos (Compagnon) : Exploiter les faiblesses 4, Feinte (Escrime) 4, Marquer (Escrime) 4, Riposte (Escrime) 5. (...)
Donna Angelica Aldana de Sandoval - Héros : Gaillardise 2, Dextérité 3, Esprit 4, Détermination 2, Panache 2 Réputation : 22 Epée de Damoclès : Véritable identité Arcane : Rassurant (Vertu) Avantages : Accent castillan (Aldana), Beauté du Diable, Noble, Séduisant (Eblouissant), Sens aiguisés, Castillan (L/E), Montaginois (P), Théan (L/E) Courtisan : Cancanier 2, Danse 4, Eloquence 3, Etiquette 3, Mode 4, Pique-assiette 1, Séduction 3 Domestique : Discrétion 3, Etiquette 3, Mode 4, Tâches domestique 2 Erudit : Histoire 2, Mathématiques 1, Philosophie 2, Recherches 1 Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 1, Jeu dejambes2, Lancer 1 Cavalier : Equitation 3, Dressage 2 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 3 Sorcellerie El Fuego Adentro (Adepte) : Combustion 4, Concentration 4, Extinction 4, Portée 4, Tour (Allumer un feu) 2, Tour (Jet de flammes) 3. (...)
Ochoa Aznaro - Vilain : Gaillardise 3, Dextérité 3, Esprit 3, Détermination 3, Panache 4 Réputation : -15 Epée de Damoclès : Rivalité (Armando de Maldonado) Arcane : Intrigant Avantages : Accent castillan (Aldana), Ange gardien, Appartenance à l'Inquisition, Appartenance à la Guilde des Spadassins, Beauté du Diable, Ordonné, Réflexes de combat, Séduisant, Castillan (L/E), Théan (L/E) Erudit : Histoire 2, Mathématiques 3, Occultisme 2, Philosophie 2, Recherches 2, Théologie 3 Espion : Corruption 3, Déplacement silencieux 3, Dissimulation 1, Falsification 3, Filature 4, Interrogatoire 3, Poison 1, Sincérité 3 Athlétisme : Amortir une chute 1, Course de vitesse 3, Escalade 2, Jeu dejambes4, Lancer 1, Pas de côté 2 Combat de rue : Attaque (combat de rue) 2, Coup à la gorge 2, Coup de pied 2 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 2 Escrime : Attaque 4, Parade 4 Gallegos (Compagnon) : Exploiter les faiblesses 4, Feinte (Escrime) 4, Marquer (Escrime) 4, Riposte (Escrime) 5. (...)
Père Salazar de Aquila — Vilain : Gaillardise 2, Dextérité 2, Esprit 4, Détermination 3, Panache 2 Réputation : -28 Epée de Damoclès : Phobie (du feu) Arcane : Arrogant Avantages : Accent castillan (Aldana), Faiseur de miracles (2), Foi, Ordonné, Linguiste, Université, Avalonien (L/E), Castillan (L/E), Montaginois (L/E), Théan (L/E), Vodacci (L/E) Courtisan : Danse 1, Eloquence 5, Etiquette 3, Intrigant 1, Mode 1, Politique 3 Erudit : Histoire 4, Mathématiques 1, Occultisme 5, Philosophie 3, Recherches 3, Théologie 5 Espion : Déplacement silencieux 1, Filature 1, Interrogatoire 5, Mémoire 2, Sincérité 2 Prêtre : Création littéraire 3, Diplomatie 1, Eloquence 5, Philosophie 3, Théologie 5 Athlétisme : Course de vitesse 1, Escalade 1, Jeu dejambes2, Lancer 2 Combat de rue : Attaque (combat de rue) 2, Attaque (arme improvisée) 2, Parade (arme improvisée) 2. (...)Synopsis : Au cours de leurs pérégrinations, les personnages tentent de sauver un jeune noble victime d'une embuscade. Malheureusement, celui décèdera rapidement des suites de ses blessures. Dans un dernier souffle, il fera promettre aux personnages d'aller voir ses parents pour leur annoncer sa mort et leur remettre la bague de sa famille. Alors que les personnages se rendent chez Don Emilio Aldana de Gallegos, un riche éleveur de chevaux et de taureaux de San Eliseo, ils ont la désagréable ...