Kit de Démo : Univers du Jeu
sur Editions Icare
au format
(36.7 Mo)
Contient : malbrume (4)(...) Il était métamorphosé et semblait maîtriser de nombreux pouvoirs comme ceux de respirer la brume, de résister aumalbrumeet, fait relaté uniquement dans les anciens récits sur les Alrys, d'être capable de contrôler les flammes et les vents. (...)
Nous sommes maintenant en l'an 192 après le Grand Exode mais je ne sais quand sera lu ce livre et je me dois donc d'y écrire les tout derniers évènements importants. Dans la cité de Sombrebois, une épidémie rapide demalbrumevient de transformer de nombreuses personnes qui s'en sont pris à ceux qui les entouraient, sans distinction. (...)
La brume est un gaz âcre qui prend à la gorge. Celui qui le respire est pris de quintes de toux et contractera lemalbrumes'il ne retrouve pas l'air libre rapidement. Par chance, la brume, elle, est visible et on ne s'y enfonce donc pas par accident. (...)
Les courageux utilisateurs de scaphibrumes décrivent d'ailleurs le monde sous la brume comme un monde froid, mort, sombre, où les moindres ombres sont inquiétantes et où toute végétation est corrompue et en putréfaction. Les seuls êtres vivants que l'on y rencontre sont les stryyxs ou les créatures dumalbrume, anciens êtres vivants tout à fait normaux ayant subis des mutations et ne répondant plus qu'à leurs instincts les plus primaires. (...)L'Archipel des Cimes : Histoire : Ce soir mes yeux sont fatigués et la faible lumière de la chandelle n'arrange rien. Baltus, le novice qui m'aide dans mes travaux, a trouvé le courage de rassembler en un même tas mes notes historiques. Une soixantaine d'année avant le Grand Exode, les premières brumes apparurent, d'abord sous forme de nappes de brouillard au fond des combes, comme on peut en voir l'hiver. Les gens de l'époque apprirent rapidement à s'en méfier car elles corrompaient tous ...