Kit de Démo : Scénario d'Introduction
sur Editions Icare au format (36.7 Mo)
Contient : chambre (3)(...) Les personnages y sont libres de leurs mouvements et la pièce est vide de tout mobilier excepté 4 paillasses à l'aspect peu engageant et un pot dechambre. Un garde est en faction devant leur porte. Lors de sa relève, ils pourront l'entendre discuter rapidement. (...)
— Alors, y z'ont maté la donzelle là-haut ? — M'en parle pas... S'est tellement débattue qu'elle a ravagé lachambredu capitaine. L'était tout rouge et la barbe droite. C'l'a mis dans une telle rogne qu'y a même m'nacé de la jeter à la brume, comme c'était prévu. (...)
Les joueurs sont éventuellement sauvés in extremis par le cri d'un autre stryyx qui semble avoir besoin d'aide dans son combat contre les pirates. - Hyldeverde est enfermée avec le capitaine dans sachambre. La porte ne résistera pas longtemps mais il faudra vaincre le capitaine pour sauver Hyldeverde. (...)Ce scénario, destiné à être joué par un petit groupe de quatre joueurs permettra de découvrir quelques facettes de l'univers d'Anthéas, le danger que représentent les stryyxs mais aussi les intrigues de pouvoir entre les cités. Le scénario est volontairement rapide et léger pour ne pas dérouter d'éventuels débutants et découvrir l'univers en douceur. Un MJ aguerri pourra bien sûr l'étoffer ou même le faire durer en multipliant les pistes et en rajoutant de nouveaux PNJ. Cadre : Les joueurs ...